AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa BO du film "En passant pécho" produite par...

La BO du film « En passant pécho » produite par Kore est disponible

-

Le 10 février dernier sortait le film tant attendu « En passant pécho » sur Netflix. Un mois plus tard, la BO du film, produite par Kore et accueillant pas moins de 26 artistes est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

La crème de la crème du rap français

Avez-vous eu l’occasion de suivre les folles aventures de Cokeman et Hedi dans le film « En passant pécho » sorti le 10 février sur Netflix ? Si ce n’est pas encore le cas, foncez. Une bonne dose de fous rires garantie.
Pour accompagner le duo infernal, Kore, aux côtés de Sadek, a produit la Bande Originale inspirée du film et il faut dire que niveau invités, le célèbre producteur français n’a pas fait les choses à moitié.

Ainsi, la BO nous propose 22 titres pour 28 artistes présents. Et pas n’importe lesquels. Pour l’occasion, Kore a fait appel à des grands noms du rap français actuel.
On y retrouve Lacrim, Sadek, Heuss l’Enfoiré, Timal, Ashe 22, Stavo, Ninho, PLK, Gazo, RK, Vald, Da Uzi, Soso Maness, Nahir, Zola, Leto, quelques membres du groupe Lyonzon, Naza, Luv Resval, Alkpote, Sifax, Doria, Kalash Criminel, WeRenoi, Zoupouti et Fetiche.

Le projet avait déjà présenté quelques extraits avant sa sortie officielle. On a eu le droit au titre « Mango » de Lacrim que vous pouvez visionner au dessus ; « Pas bien » de PLK ; « Gucci Versace » de Heuss l’Enfoiré ; « Gambas » de Sadek » et « Balafre » de Ashe 22 et Stavo à visionner juste en dessous.

Kore est un grand habitué des BO de comédies françaises depuis quelques années. Il s’est occupé de la bande originale de Pattaya et de Taxi 5 et vient une nouvelle fois frapper un grand coup avec cette nouvelle BO qui présente quelques pépites.

Découvrez également : Kaaris dévoile la cover et la date de sortie de « Château Noir »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR