AccueilHip Hop CultureKourtney Kardashian révèle que son médecin lui a recommandé...

Kourtney Kardashian révèle que son médecin lui a recommandé de boire le sperme de Travis Barker 4fois par semaine

-

Kourtney Kardashian a follement envie de tomber enceinte de Travis Barker, l’homme auquel elle a dit récemment oui pour la troisième fois en Italie. Dans un épisode des «Kardashian», l’aînée de la fratrie a révélé que son médecin spécialiste de la fertilité lui a conseillé de boire le sperme de Travis Barker pour réaliser son rêve.

Pour tomber enceinte, Kourtney doit boire du sperme

L’Américaine de 43 ans qui partage trois enfants (Mason, Penelope et Reign) avec son ex, Scott Disick a très souvent exprimé son désir d’avoir plus d’enfants dans le passé. Cependant, à l’écran ce 26 mai, Kourtney a révélé que sa dernière tentative pour la récupération des ovules ne s’est pas déroulée comme prévu, et son médecin spécialiste de la fertilité lui a donc donné un conseil pour le moins original.

Je ne me souviens pas de ce qu’il a dit, si [mon niveau thyroïdien] était bas ou haut“, se souvient-elle, révélant pourquoi son corps ne coopérait pas. “Il nous a dit, eh bien, il m’a dit que la chose qui m’aiderait était de boire le sperme de Travis quatre fois par semaine.” À cette révélation, Barker n’a pas hésité a lancé une phrase : “J’adore ce médecin” a-t-il plaisanté. Cependant, aucun des amants n’a confirmé s’ils avaient déjà commencé par mettre en pratique ce conseil du médecin.

Boire du sperme pourrait-il avoir un impact sur la fertilité ?

Pour tous ceux qui se demandent si boire du sperme pourrait vraiment avoir des effets bénéfiques sur la fertilité, Cosmopolitan UK s’est entretenu avec le médecin généraliste de la santé des femmes, le Dr Verity Biggs, qui a expliqué : « Si le sperme est ingéré, il est traité comme tout autre aliment ou boisson que nous ingérons. L’estomac et est décomposé et digéré.”

La composition du sperme peut être affectée par le régime alimentaire et le mode de vie“, a-t-elle poursuivi. “Le sperme contient des produits chimiques comme la mélatonine, l’ocytocine et la progestérone et même des antioxydants [qui] à leur tour pourraient éventuellement aider à améliorer l’humeur ou avoir des propriétés anti-stress.”  Mais le Dr Biggs n’est “pas sûr” que boire du sperme aidera Kourtney et Travis dans sa quête d’une grossesse.

Par ailleurs, dans l’épisode de « The Kardashian» diffusé ce 26 mai, Kim a pris un bout de temps pour s’excuser auprès de sa famille pour tout impact négatif que son divorce avec Kanye West aurait pu avoir sur eux au fil des ans.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous