Krayzie Bone se souvient qu’il avait eu l’air « d’un con » pendant la malencontreuse bagarre au cours du dernier « Verzuz »

-

 Krayzie Bone, du groupe Bone Thugs-N-Harmony, revient sur la fameuse bagarre qui a eu lieu sur Verzuz. L’incident semble avoir un impact assez important sur les perspectives de l’artiste.

Krayzie Bone avoue qu’il s’est senti comme un « trou du cul » après la bataille de Verzuz de Three 6 Mafia et Bone Thugs-N-Harmony, au cours de laquelle une bagarre a éclaté entre les deux groupes.

L’altercation a commencé après que Bizzy Bone a interpellé Three 6 pour s’être moqué de lui sur scène pendant la performance. 

Krayzie s’est senti mal à l’aise lorsque le DJ a lancé le single de Bone Thugs Buddah Loverz. Il s’est plaint que la chanson était trop lente pour correspondre à l’énergie que Three 6 leur insuffle. Ce n’est qu’après cela que Bizzy a commencé à accuser ses adversaires de danser des slows pour se moquer de lui sur scène.

Krayzie dit avoir été distrait par la performance et n’avoir pas compris ce qui se passait

« Je n’ai même pas entendu ce que Bizzy a dit », a-t-il récemment déclaré à HipHopDX. « Je n’ai même pas entendu la conversation qu’ils étaient en train de faire sur le … Je pensais que Bizzy était juste sur le point de prendre le micro et de dire de la merde comme tout le monde le faisait. Donc je suis derrière et je vois tous les agents de sécurité se précipiter sur la scène, alors que je marche vers l’arrière de la scène. Notre sécurité court des coulisses à la scène. Je me retourne, et tout le monde est sur la scène. Je me dis : « Qu’est-ce qui se passe, bordel ? Et je suis là, debout, énervé. »

En repensant à tout cet incident, Bone se sent stupide. « On a l’air de connards sur une putain de télévision nationale en ce moment », se rappelle-t-il avoir pensé. Bien que les réactions des gens soient mitigées, il pense avoir fait ce qu’il fallait à ce moment-là.

« Les gens disaient toutes sortes de choses », a-t-il poursuivi. « Les gens étaient d’accord avec lui. Ce qu’il a fait, il était censé le faire en tant qu’homme. D’autres disaient que c’était stupide, alors il y avait beaucoup de réactions mitigées. Je suis juste heureux que tout se soit bien passé. Nous avons pu terminer le spectacle. Personne n’est mort ».

Krayzie est simplement reconnaissant que la bagarre n’ait pas entraîné l’envoi de personnes à l’hôpital. Tout le monde était en vie et c’était suffisant. Ils ont pu terminer le spectacle confortablement sans que personne ne soit blessé.

Maintenant que l’échauffourée s’est terminée en bons termes, tout ce qu’ils peuvent faire est de réfléchir aux choses qui se sont passées dans l’émission. Les fans ont été soulagés que tout se soit calmé au fil du temps et que tous les artistes aient été assez matures pour régler leurs différends.

https://twitter.com/P_DRO520/status/1466617368080048128
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous