KYLE annonce son nouvel album “IT’S NOT SO BAD” et sa tournée 2022 aux USA

KYLE est de retour sur la scène et annonce la sortie de son cinquième album studio “It’s Not So Bad”. En plus de l’album, Kyle informe son public de sa prochaine tournée américaine.

Kyle annonce son 5ème album ” It’s Not So Bad ” et dit qu’il sera publié en tant que NFT

Un an et demi après son dernier album “See You When I Am Famous” sorti en 2020, avec des featuring de Rich The Kid, K Camp, Bryson Tiller, Trippie Redd, Tyga, et plus encore, Kyle est à nouveau prêt à livrer une autre œuvre. Il a annoncé son cinquième album intitulé ‘’It’s Not So Bad’’ sur les réseaux sociaux et a expliqué comment il sera un peu différent.

« “IT’S NOT SO BAD – MON CINQUIÈME PROJET – 28 JANVIER”, a-t-il tweeté. Il a ensuite ajouté que : « Au lieu de partager les redevances avec le label, je vais vendre ce projet en tant que NFT pour donner l’opportunité à mes fans de posséder ce projet avec moi. Nous sommes dans le même bateau. Pour toujours et à jamais. ».

Cette année, Kyle a sorti un tas de singles qui vont figurer sur cet album, notamment “Love Me Like You Say You Love Me”, “Optimistic” avec Dougie F, et “Sunday”.

Et ce n’est pas tout. Il a également annoncé une tournée en 2022 dénommée “I Miss You Tour” qui débutera à Minneapolis le 10 février et se terminera dans sa ville natale de Venture le 18 mars 2022. 

Pour ce qui est de l’album “It’s Not So Bad”, il reste à savoir quels artistes Kyle va inclure dans le projet. On le saura sans doute dans les prochaines semaines, puisqu’il reste moins de deux mois avant la sortie officielle de It’s Not So Bad.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi