AccueilNinhoLa Fouine donne de la force à Ninho

La Fouine donne de la force à Ninho

-

Absent du paysage rapologique depuis quelques années, la Fouine ne manque cependant pas de se tenir informé des actualités musicales. Après avoir récemment validé la collaboration de Rohff et de JuL, le rappeur vient de donner de la force à un autre artiste. Il s’agit de Ninho à qui Fouiny a adressé un beau message.

Un succès qui force l’admiration

Depuis son entrée dans le milieu du rap, Ninho n’a cessé de gravir les échelons. Projet après projet, le rappeur a explosé de nombreux records, ce qui lui a permis de s’imposer au sommet devenant même le roi de la certification en France. Une belle réussite que le NI doit à son talent indiscutable, son style de rap unique, mais aussi à sa productivité. Mais malgré ce succès, l’auteur de « Comme prévu » ne se repose pas sur ses lauriers.

En 2021, il s’est fait remarquer avec ses nombreuses collaborations à succès avec d’autres rappeurs. Mais l’événement de l’année, c’était son nouvel album intitulé « JEFE » qu’il a balancé en décembre dernier. Un projet qui, en seulement quelques semaines, est parvenu à franchir la barre des 100 000 exemplaires vendus, offrant au NI un nouveau disque de platine. Ajoutons également que la plupart des morceaux présents sur l’album ont été gratifiés d’un single d’or.

De plus, avec ce projet, Ninho s’est imposé à la première place du Top Album de la semaine dernière avec plus de 16000 équivalents ventes. Ce chiffre lui permet de se rapprocher un peu plus d’un nouveau double disque de platine. Un bel exploit qui force l’admiration et le respect du public, mais surtout d’autres rappeurs à l’image de La Fouine qui a décidé d’envoyer de la force au rappeur du 91.

« L’album est lourd »

À l’instar de Booba ou de Rohff, la Fouine fait partie des légendes vivantes du rap français. Après plus de 20 ans dans le milieu, il a décidé de prendre une pause pour se concentrer sur lui-même et sur sa famille. Mais malgré ce retrait, Laouini ne manque pas de réagir par rapport à l’actualité rapologique.

Il y a quelques heures, le leader de la team BS a décidé d’envoyer de la force à Ninho. En effet, subjugué par son nouvel album « JEFE », l’interprète de « Quand je partirai » lui a adressé un beau message par le biais de sa story Snapchat. Il a partagé une capture du morceau « Jefe » du rappeur du 91 qu’il a accompagné de la légende « L’album est lourd ». Un geste qui sera surement très apprécié par le record man des certifications en France.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Laouni fait une dédicace à l’interprète de « Sky priority ». En effet, déjà en 2020, il lui avait témoigné son admiration dans un extrait inédit d’un de ses prochains morceaux qu’il a balancé sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, on pouvait entendre « La vie c’est dur comme être numéro 1 sans un featuring avec Ninho ». On peut dire que La Fouine a complètement validé NI.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous