Lil Uzi Vert rend un vibrant hommage à feu Virgil Abloh

-

Les mondes de la mode, de la musique et du design ont été touchés hier lorsque le décès de Virgil Abloh a été annoncé. Fondateur d’Off-White et directeur artistique de Louis Vuitton, Abloh a finalement succombé après deux années de bataille contre un cas rare de cancer. Le célèbre créateur américain est donc décédé tragiquement à l’âge de 41 ans, laissant une femme et deux enfants. Après l’annonce du décès, les voix se sont élevées de partout pour honorer la mémoire du défunt. Ainsi, Lil Uzi Vert a suivi le mouvement en rendant un vibrant hommage à l’homme qui a participé à son ascension vers le sommet.

Abloh avait un impact magistral sur le hip-hop

Figure incontournable dans l’industrie musicale et passionné de la culture hip-hop, Virgil Abloh a apporté sa touche particulière à l’évolution du secteur. Son impact sur tout à l’intérieur et à l’extérieur du hip-hop était indéniable et son héritage vivra pour toujours. Au cours des 24 heures qui se sont écoulées depuis l’annonce du décès d’Abloh, les hommages sur les réseaux sociaux continuent d’affluer. Les plus grands artistes du monde, entre autres Frank Ocean, Drake ou encore Kanye West ont rendu hommage à la légende décédée.

Pour sa part, Lil Uzi Vert qui a travaillé avec Abloh depuis son premier album, « Luv Is Rage 2 » est récemment allé sur Instagram pour rendre hommage. Concrètement, Uzi a d’abord partagé quelques clips d’une interview qu’Abloh a faite avec Fader. En plus des clips d’interview, Uzi a inclus plusieurs photos d’eux, ainsi que la couverture de l’album « Luv is Rage 2 » et quelques images d’Abloh. Rappelons que le créateur américain a également réalisé le disque du rappeur et a même réalisé le clip emblématique de « XO Tour Llif3 ».

Les mots touchants de Lil Uzi Vert

Pour ceux qui le savent, Lil Uzi Vert avait une relation assez intime avec le regretté styliste. En effet, le rappeur originaire de Philadelphie a plusieurs fois compté sur la notoriété du célèbre créateur pour finalement se faire un nom dans l’industrie du hip-hop. Par conséquent, il est évident que le rappeur de 26 ans soit totalement dépité par l’annonce d’une nouvelle aussi tragique.  

« Il est difficile de tourner la page quand on sait que quelqu’un ne sera pas dans le prochain chapitre, mais l’histoire doit continuer », a légendé Uzi dans sa publication sur Instagram. « Vous êtes resté sur votre chemin et n’avez montré aucune faiblesse même dans des moments difficiles, alors pourquoi devrais-je… IYKYK @virgilabloh Merci pour tout, je t’aime pour toujours », conclut-il. Un hommage vibrant donc en l’endroit de l’illustre disparu.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous