image air jordan 1 retro high igloo

La Air Jordan 1 Retro fait son come-back

La Air Jordan 1 a toujours la cote, comme on vous le signalait pas plus tard que la semaine dernière avec la sortie d’une modèle ”Gold / Black / White”. Le modèle est mythique, et il a lancé presque à lui seul la folie autour des chaussures de basket. Et pour continuer de lui rendre hommage, Nike va ressortir de nouveaux modèles d’une version un peu particulière le la paire mythique.

Cette version, c’est la version ”Retro High” de la Air Jordan, qui sera adapté en deux coloris assez différents, mais tous les deux assez classes.

Double dose de bleu

Le premier modèle ayant attiré notre attention, c’est la Air Jordan 1 Retro High Igloo, un coloris assez inédit qui mixe le bleu pastel pour la semelle et l’arrière de la chaussure, un coloris blanc pour le corps et du noir pour les logos et les lacets. Le modèle existe déjà en couleur Rust Pink (un rose plus clair, une paire plutôt féminine), mais il faudra attendre un peu pour le modèle Igloo, dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.

image air jordan 1 retro high OG blue

Le deuxième modèle c’est le modèle Air Jordan 1 Retro High OG Game Royal, un modèle assez différent. En effet, le noir est beaucoup moins présent sur l’avant de la paire, se concentrant sur les logos, la cheville et les lacets. Le corps de la chaussure est toujours blanc, et le reste est fait dans une couleur bleue très réussie. Ce modèle là, par contre, on sait qu’il sort en février 2018 !

Les deux paires seront disponibles sur le site de Nike au prix de 160 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*