La bague M.O.B de Tupac est à vendre

La bague en or de Tupac est mise en vente par MIT. Le bijou appartenant à la collection du défunt sera livré au premier acheteur à un prix considérable.

Une bague figurant dans la collection de bijoux personnels de Tupac est mise en vente

Beaucoup de souvenirs liés à Tupac trouvent leurs chemins dans les enchères ces jours-ci. Des rapports ont révélé plus tôt cette semaine que des photos inédites de la soirée de sortie de son premier album ont été vendues en tant que NFT. C’est au tour de sa bague Death Row M.O.B d’être vendu. À noter que Shakur  avait l’habitude de secouer le ring au cours de son mandat avec Suge Knight et Death Row.

Ce n’est un secret pour personne que Tupac Shakur faisait partie d’un gang. La bague M.O.B en questioon confirme cette évidence. Dans le contexte de Death Row Records, M.O.B signifie « Member Of Blood ». D’ailleurs, ce dernier est un gang de rue auquel appartenait Suge. Cependant, le sigle peut également représenter d’autres choses, mais la référence au sang est dominante. La pièce de bijouterie arrive donc disponible pour achat cette semaine à un prix considérable avec l’autorisation de Moments In Time.

Moments In Time fixe le coût de la bague à 95000 $

Moments In time a mis la main sur la bague en or M.O.B de Tupac et la met en vente pour 95000 $. À vrai dire, l’accessoire n’est pas mis aux enchères, mais elle est à vendre à un prix fixe au premier venu. Selon le MIT, Pac avait donné ce bijou à sa petite amie avant sa mort.

Le bijou s’est ensuite retrouvée chez un collectionneur privé. Ce dernier l’a à son tour apporté à Moments In Time afin de le vendre. Par ailleurs, Moments In Time a récemment collectionné des tonnes de souvenirs en rapport avec le hip-hop. Au nombre des objets vendus, se trouvaient notamment le livre de comptines pour adolescents de Drake, ainsi que le chapeau de moyeu de la voiture dans laquelle Biggie Smalls a été tué. Il en a fallu de peu pour qu’un bijou de Wayne y passe également.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi