AccueilHip Hop CultureLa Casa De Papel saison 3: la Bande-annonce!

La Casa De Papel saison 3: la Bande-annonce!

-

Netflix à officiellement donné rendez vous au fan de la série La Casa De Papel le 19 juillet prochain dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux.

La traque

«Messieurs-dames, nous sommes entrés dans les eaux internationales. […] Nous nous sommes échappés, mais la partie la plus difficile, c’est survivre et rester vivants. » Cette phrase prononcée par le Professeur dans la nouvelle bande-annonce de Netflix affiche la couleur pour cette saison 3.

Les prochains épisodes introduiront un nouveau personnage : Alicia Sierra, en charge de stopper « La Résistance », en pleine cavale. De nouveaux braqueurs censés remplacer les âmes tombées au combat viendront leur prêter main forte dans leur tâche et les aider à monter un plan inédit. Il semblerait que Rio (Miguel Herran) soit détenu par la police affaire a suivre…

Un Miracle

À l’origine il faut savoir qu’Alex Pina le créateur de la série n’avait pas prévu d’aller aussi loin dans son scénario. Deux saisons auraient dû servir à finir définitivement l’histoire du Professeur et de ses élèves. Netflix en a décidé autrement et a réussi à convaincre Pina de produire du rab pour les fans curieux de découvrir le sort de ces braqueurs sortis de nulle part. La saison 3 de la série sera une fois encore exclusive à Netflix.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous