LA CHANSON “HRS AND HRS” DE MUNI LONG DEVIENT LE PREMIER HIT SUR TIKTOK EN 2022

-

Ces deux derniers jours, vous aurez sûrement entendu “Yours, mine, ours/I could do this for hours…” si vous êtes un féru de Tik Tok. 

 Ce sont là, les paroles et la voix de Muni Long sur le titre en pleine ascension “Hrs and Hrs”, qui est devenue virale pendant les vacances et a conquis la communauté TikTok avec de nombreuses créations romantiques. 

Taillé pour les moments intimes

Le morceau évoque des scènes vivantes d’une relation passionnée, et les TikTokers ont commencé à l’utiliser dans des vidéos dans lesquelles ils témoignent de l’affection, ou vivent des moments intimes avec une personne importante. Sur Tiktok, le single a été utilisé pour des compilations de moments spontanés, de soirées douillettes en intérieur et de séquences de demandes en mariage pour la Saint-Valentin. 

En réalité, le morceau est une ballade R&B décadente, truffée d’enchaînements mielleux, de bridges acrobatiques et de références sensuelles. Il ressemble à une réfutation de toutes ces années où elle a ressenti le besoin de retenir sa voix. D’ailleurs la chanteuse annonce son intention dès le début de la chanson, d’abord par des lignes sans paroles en tire-bouchon, puis par une question. “Je ne fais pas ça d’habitude. Mais puis-je chanter pour toi ?”

Repris par plusieurs célébrités 

Les créateurs de TikTok ont également créé une sorte de défi, le hashtag #HrsAndHrsKaraoke, qui consiste à proposer des reprises et des couplets du single. Montrant que le single a également touché des célébrités, Latto fait participer le public en partageant sa recette de lasagnes aux fruits de mer. Jordyn Woods, Jacob Latimore, Tea Cooper et d’autres font partie des artistes/célébrités notables qui ont réagi à la chanson de Muni.

Des chiffres qui parlent

Depuis sa sortie en novembre 2021, “Hrs and Hrs” a obtenu 169,2M+ de vues vidéo à ce jour sur 114,7K+ créations vidéo globales. Et ce, avant même que la Saint-Valentin n’arrive.

Muni Long a reposté des vidéos et a même réalisé une vidéo avec son compagnon. La popularité de la chanson a dépassé le cadre de TikTok, puisqu’elle a fait ses débuts dans le Top R&B de Spotify et dans le U.S. Viral 50, qu’elle s’est classée dans le Top 100 Global d’Apple Music et qu’elle a fait ses débuts dans le Billboard Hot 100 cette semaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous