La chronologie de la fusillade de PnB Rock révèle un quatrième suspect potentiel

PnB Rock a été paisiblement enterré le mois dernier, mais la police de Los Angeles continue toujours d’enquêter sur les circonstances de son assassinat. Selon un nouveau rapport de Fox 11 Los Angeles, la mort de l’interprète de “Selfish” pourrait avoir un quatrième suspect que les autorités recherchent actuellement, car ils disent que cette dernière y a probablement joué un rôle important.

De nouveaux détails sont apparus, révélant que la petite amie du Rock a également été dévalisée ce jour, par le même tireur

Selon le média, les procureurs pensent qu’un homme non identifié se trouvait à l’extérieur du restaurant lorsque PnB est arrivé pour dîner avec sa partenaire. En effet, ce dernier et Freddie Lee Trone, ont été vus en train de discuter avant que Trone ne parte et revienne avec son fils.

Ainsi, l’adolescent aurait été déposé à quelques pas du Roscoe. En entrant dans le restaurant, celui-ci aurait pointé une arme sur la partenaire de Rock, lui disant “Donne-moi tous tes bijoux maintenant !“.

Par ailleurs, les rapports révèlent que PnB a reçu une balle dans la poitrine quelques instants après. Le tireur a frappé l’artiste deux fois dans le dos après qu’il est tombé au sol, puis s’est tourné vers Sibounheuang et lui a dit : “Montre-moi tes mains, donne-moi ça – tout de suite. Je le jure devant Dieu ! Je te tire dans la tête !

Après que Steph lui a remis tous ses biens, l’agresseur a commencé à enlever les chaînes, la montre, et même les bagues du rappeur qui gisait à terre, dans le sang.

Ensuite, le suspect aurait couru vers la voiture de son père et les deux hommes seraient du coup rentrés chez eux. Ces nouveaux détails donnent une chronologie différente des événements que les autorités avaient révélés lorsque le jeune Trone, âgé de 17 ans a été arrêté, mardi 27 septembre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi