AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LA CO-SIGNATURE DE DRAKE A FAIT CULMINER OXLADE À...

LA CO-SIGNATURE DE DRAKE A FAIT CULMINER OXLADE À 3 MILLIONS DE STREAMS EN UN JOUR

-

Qu’il s’agisse d’une collaboration ou d’un simple post sur les réseaux sociaux, une cosignature de Drake peut faire beaucoup de chemin. Pour l’artiste nigérian Oxlade, cela s’est traduit par des millions de streams. Lors d’une récente interview avec AllHipHop, l’artiste afrobeats a expliqué comment le partage par Drake de sa chanson Away sur ses Instagram Stories en novembre 2020 a tout changé.

Ça m’a semblé spécial”, a-t-il déclaré. “Il a fait une capture d’écran de la chanson sur Apple Music et il l’a postée sur sa story. Depuis lors, c’est vraiment fou pour moi. J’ai eu trois millions de streams le jour suivant. Extra, c’est l’effet Drake, mec. Tout le monde a besoin de l’effet Drake. Je l’ai évidemment contacté et je l’ai remercié et tout.”

https://twitter.com/Mbahdeyforyou/status/1325000546542096384

En dehors du Nigeria, Oxlade a des plans pour atteindre pour s’étendre aux États-Unis et au-delà

“Il n’y a rien qui empêche ma musique de traverser” a-t-il déclaré. “Il n’y a rien de trop grand comme une chanson méga hit ou un numéro 1 au hit-parade Billboard qui est une chanson Afrobeats. Ce n’est plus impossible. On voit des chansons afrobeats qui traversent les frontières et qui font le maximum. Chaque fois que je vais dans un restaurant, un studio ou ailleurs, j’entends des chansons afrobeats et je suis fier d’être nigérian. Je me sens fier de venir d’où ce son provient.”

Oxlade a également l’espoir de collaborer avec Drake après lui avoir envoyé quelques morceaux

Avec un peu de chance, on aura quelque chose. Je suis optimiste” Il a ajouté “C’est ce que je souhaite, c’est ce à quoi je travaille. J’essaie de collaborer et de me connecter avec les gens, avec les créatifs. Faire plus de musique, réunir des genres différents avec les miens pour créer de nouveaux sons du monde.”

Drake n’est pas étranger aux collaborations nigérianes, ayant collaboré avec WizKid sur le single numéro 1 de 2016, One Dance. Tems a également figuré sur Fountains de son LP Certified Lover Boy, le duo devant également collaborer pour son premier album en 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous