AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La collection capsule Reebok de Cardi B est mise...

La collection capsule Reebok de Cardi B est mise en valeur dans un épisode de la série « Abbott Elementary »

-

La collection capsule Reebok de la grande Cardi B sortie l’été dernier fait son chemin sur les chaînes de télévision. En effet, l’une des vestes de la dernière collaboration de la rappeuse du Bronx avec la marque de chaussures a été repérée dans un épisode de la série comique à succès d’ABC, Abbott Elementary. Cette série hilarante, avec Quinta Bronson, Tyler James Williams, Sheryl Lee Ralph, Janelle James, Chris Perfetti et Lisa Ann Walter met en scène un groupe d’enseignants dans une école publique fictive sous-financée de Philadelphie (épisodes en streaming sur Hulu).

Une veste conçue avec soin à l’image de sa promotrice

La tenue en question était une veste Cardi B Woven Satin Jacket en Triathlon Red, qui s’est vend au prix de 85 $ et est disponible en x-small, small et medium (jusqu’à épuisement des stocks). Par ailleurs, la veste existe également en noir, rose poussiéreux et vert chasseur, ce dernier étant actuellement en rupture de stock.

Conçue dans un design Vector époustouflant, cette veste confortablement surdimensionnée et entièrement zippée présente des manches à fronces réglables par élastique, une fermeture éclair complète et un col montant. Le look complet comprend un pantalon de survêtement assorti (65 $).

Cardi B heureuse de voir enfin le fruit de sa collaboration avec l’équipe design de Reebok

La capsule « Let Me Be… In My World » de Cardi, deuxième chapitre de son partenariat avec Reebok, est sortie l’été dernier. La collection s’inspire de ses racines new-yorkaises et comprend les baskets Reebok Classic Leather pour femmes dans une variété de couleurs. Cependant, pour atteindre ce résultat, Cardi a dû travailler en étroite collaboration avec l’équipe design de Reebok pour imaginer chaque pièce de la ligne. Le rendu final semble bien convenir à la star qui s’en est exaltée.

« J’ai été tellement heureuse de voir l’amour pour ma première collection de vêtements Reebok que je suis vraiment excitée de présenter celle-ci », a-t-elle déclaré à l’époque. « Cette collection inspirée de NYC présente certaines de mes pièces préférées à porter – des corsets aux survêtements en passant par les fly kicks, tous inspirés par mon époque et mon amour pour New York. »

https://twitter.com/BardiUpdatess/status/1485033368106549256?s=20

Cardi B dédommagée à 1,25 million de dollars dans l’affaire de diffamation contre Tasha K

Comme vous le savez si bien, de l’actualité, il n’en manque dans le quotidien des superstars. Outre ses prouesses dans le monde de la mode, d’autres points non négligeables font la une chez la rappeuse du Bronx. Il s’agit par exemple d’une importante victoire qu’elle aurait remportée au tribunal le lundi 24 janvier dernier. En effet, un jury fédéral a accordé à l’artiste de 29 ans un dédommagement de 1,25 million de dollars dans le cadre d’un procès fédéral pour diffamation contre la You Tubeur Tasha K de son vrai nom : Latasha Kebe.

Il faut rappeler que Cardi, née Belcalis Almánzar, a initialement poursuivi Kebe en 2019 pour des allégations faites dans une série de vidéos et de messages sur les médias sociaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous