AccueilHip Hop CultureLa compagne de Young Dolph écrit un message émouvant à...

La compagne de Young Dolph écrit un message émouvant à l’occasion de l’anniversaire du défunt rappeur

-

Le monde du rap américain pleure toujours la mort tragique du talentueux rappeur Young Dolph. Près d’un an après sa disparition, sa fiancée Mia s’est souvenue de son défunt mari le 27 juillet qui devrait marquer le 37e anniversaire du rappeur de Memphis.

Young Dolph toujours vivant dans le cœur de sa fiancée

Pour célébrer son anniversaire à titre posthume, la fiancée de Dolph, Mia Jaye, a posté une vidéo d’elle-même et du défunt rappeur sur Instagram. Dans le court clip, Dolph l’embrasse sur la joue alors qu’elle pose sa tête sur sa poitrine. « Joyeux anniversaire céleste mon amour », a écrit Jaye en légende, le tout suivi d’un emoji infini et d’un cœur bleu. Par la suite, la jeune femme a également posté une lettre très émouvante pour honorer la mémoire de Dolph.

Pour l’information, Mia Jaye et Dolph ont commencé à se fréquenter il y a dix ans, lorsqu’ils se sont rencontrés dans la ville natale du rappeur, Memphis. Deux ans plus tard, ils ont eu leur premier enfant, Tre, qui a maintenant 8 ans. Ils ont ensuite eu une fille, Ari, en 2017. Depuis la mort de son fiancé, Jaye est devenue une militante contre la violence armée. Ce mois-ci, elle a pris la parole lors de la célébration à la Maison Blanche de la loi bipartite sur les communautés plus sûres.

L’intégralité de la lettre de Mia Jaye

Cher Adolf,

« C’est l’année où nos numéros préférés se rejoignent. Trois et sept. C’est aussi la première année où nous n’avons pas l’occasion de vous célébrer ensemble. Au cours des huit derniers mois, la vie a été étrange. Notre belle famille est tachée et moi-même, Tre et Ari ne pouvons pas passer une journée sans nous rappeler à quel point la vie était belle avec vous. Ari raconte à tout le monde à quel point son père était incroyable et à quel point il aimait son bébé en chocolat. “Papa je t’aime. Assurez-vous d’avoir un bon anniversaire. Je t’aime, ton bébé en chocolat.

Tre entre dans ce jeune homme spécial dont vous avez toujours dit qu’il deviendrait. Il vous admire à tous points de vue et la plupart du temps, j’ai l’impression qu’il est la version réincarnée de vous. Papa, merci de m’avoir eu comme fils. J’essaie de faire de mon mieux pour être un bon frère. Amen.”

Quant à moi, la charge est si lourde. Tout de nous me manque et tout ce que nous avons partagé. J’aimerais souvent pouvoir remonter le temps ou faire n’importe quoi pour vous avoir encore dans la chair, mais je dépasse toutes les pensées lourdes et émotionnelles et je me concentre uniquement sur toutes les nombreuses façons dont je peux vous honorer, vous reconnaître et vous rendre fier.

Je t’aime même après la fin des temps et je te remercie de m’avoir permis de vivre un véritable amour lié à l’âme aussi longtemps que nous l’avons fait. Joyeux anniversaire céleste, mon amour ».

On vous laisse découvrir la vidéo qui accompagne cette lettre émouvante de Jaye.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous