Mia Jaye s’en est prise aux utilisateurs des médias sociaux qui continuent de la blâmer, elle et la petite amie de PNB Rock pour la mort des rappeurs.
Mia Jaye crie son ras-le-bol
Internet peut être une force dangereuse et dans le sillage de la mort de PNB Rock, une vague de désinformation est partagée. Dès que l’assassinat de PNB a été confirmé, en quelques heures, la petite amie du rappeur a été au centre d’un scandale. On a appris que Stéphanie Sibounheuang avait publié sa localisation alors qu’elle était avec le père de son enfant.
Rapidement, la jeune femme a été inondée de messages de haine et de commentaires cruels. Cette situation l’a amenée à supprimer son Instagram. Mia Jaye a été bouleversée par les réactions négatives. Elle connait bien la tragédie de la perte d’un être cher. Le meurtre de PNB Rock a suscité des conversations au sujet de Dolph qui était le compagnon de Mia.
Certains utilisateurs de médias sociaux sont allés jusqu’à blâmer Jaye pour la mort du rappeur de Memphis. « Tous les p**tain d’êtres humains dégoûtants qui attaquent les femmes et la famille qui doivent faire face à la perte de leur proche tous les p**tain jours sont tout aussi mauvais que le tireur », aurait écrit Jaye sur sa Story Instagram.
Elle les a qualifiés de “faux voyous d’internet” qui sont “diaboliques“, notant qu’ils “versent du sel sur des blessures ouvertes.“