AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La famille de Lauren Smith-Fields félicite Cardi B d'avoir...

La famille de Lauren Smith-Fields félicite Cardi B d’avoir contribué à déclencher une enquête sur la mort de leur fille

-

2022 s’annonce être une année au cours de laquelle Cardi b verra sa cote de popularité s’augmenter considérablement. Une semaine seulement après avoir proposé de payer les frais d’obsèques et de sépulture des victimes du récent incendie mortel survenu dans le Bronx, la rappeuse lauréate d’un Grammy Award s’est engagée auprès de la famille de l’influenceuse Tiktok Lauren Smith-Fields dont le corps sans vie a malheureusement été retrouvé afin qu’une enquête pour meurtre soit ouverte. Son intervention a été fructueuse et la famille de la regrettée influenceuse est récemment montée au créneau pour la félicité.

Plus qu’une chanteuse, Cardi B est une héroïne

La famille de Lauren Smith-Fields applaudit Cardi B pour avoir aidé à faire la lumière sur la mort de leur regrettée fille âgée de 23 ans. L’avocat de la famille, Darnell Crosland, a récemment déclaré à TMZ que Cardi avait contribué à faire de la mort de Lauren une affaire criminelle et que les autorités suivront de près le dossier pour que justice soit rendue. C’était peu après que Crosland ait déclaré aux médias qu’une enquête avait été lancée par la police locale juste après le tweet de la rappeuse de 29 ans.

Pour rappel, Lauren Smith-Fields a été retrouvée morte dans son appartement le 12 décembre après avoir eu un rendez-vous avec un homme blanc la nuit précédente. Elle était morte depuis près de 48 heures avant que sa famille ne soit prévenue. Lorsque sa famille est arrivée à son appartement de Bridgeport, dans le Connecticut, pour vérifier qu’elle allait bien, il y avait une note sur sa porte qui disait : “Si vous cherchez Lauren, appelez ce numéro.

Les investigations médicales menées au cours des heures qui ont suivi la découverte du corps sans vie de l’influenceuse ont permis au bureau du médecin légiste de l’État de déclarer qu’elle était morte d’une overdose accidentelle de “Fentanyl combiné à des médicaments sur ordonnance et à de l’alcool”.

La mort de la jeune influenceuse à qui l’avenir souriait déjà a déclenché une série de controverse sur les déséquilibres raciaux qui entourent le système judiciaire et le traitement des femmes noires. Par cet acte de bravoure et de compassion, la rappeuse de “Bodak yellow” a une fois de plus montrer au monde son engagement inconditionnel auprès des femmes noires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous