AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La famille du défunt Drakeo The Ruler compte poursuivre...

La famille du défunt Drakeo The Ruler compte poursuivre les organisateurs de The Once Upon A Time in LA pour mort injustifiée 

-

Il semble que la douleur s’est un peu estompée du côté de la famille de Drakeo, The Ruler. Les éplorés cherchent  à présent à demander justice en pointant du doigt les organisateurs du festival The Once Upon A Time in LA à Los Angeles.

La mort de Drakeo en décembre dernier n’a pas fini de susciter des réactions. Le rappeur avait été poignardé dans le cou au cours du festival The Once Upon A Time in LA à Los Angeles. Alors que les autorités judiciaires de Los Angeles disent avoir du mal à avancer en raison du manque de coopération des témoins, la famille de Drakeo, The Ruler a déjà une petite idée des coupables et compte lancer une procédure judiciaire en ce sens.

Un procès pour mort injustifiée en préparation

En conférence de presse, la mère de Drakeo, The Ruler, Tianna Purdue, a annoncé que la famille lancera une procédure judiciaire contre les organisateurs du spectacle pour mort injustifiée et négligence. Les organisations visées sont Live Nation et Bobby Dee Presents. 

Pendant la conférence de presse, une vidéo de l’agression a été diffusée et on y remarque l’entrée dans les coulisses de plusieurs individus vêtus de rouge. Ils se sont directement dirigés sur le rappeur. Les avocats de la famille ont conclu à un ‘’assassinat ciblé’’. De plus, la responsabilité des organisateurs a été prononcée en raison de l’absence d’officiers de sécurité dans la zone pour mettre fin à l’attaque.

Selon ABC News, James Bryant,avocat de la famille compte bien faire pression pour prouver l’implication de Live Nation et Bobby Dee Presents. « Monsieur Caldwell a été lynché par 40 à 60 personnes », a déclaré Bryant. « Cela ne serait jamais arrivé si ces promoteurs avaient le bon protocole de sécurité. Le monde a perdu un artiste incroyable, un bel être humain, un père. »

Quelques réactions suite au décès de Drakeo

Les deux structures épinglées par la famille de Drakeo n’ont pas encore réagi directement sur le dossier. Lorsque ABC News leur a porté l’information, c’est plutôt la carte de la compassion qui a été jouée. « Once Upon a Time in LA rejoint la famille, les amis et les fans de Drakeo pour pleurer sa perte. Le festival continue de soutenir les autorités locales dans leur enquête alors qu’elles poursuivent les faits »

Ailleurs, le mot compassion est trop léger pour décrire la réaction, ce 27 janvier de 03 Greedo, très proche et compagnon de cellule du regretté Drakeo. Il a rendu hommage à l’homme sur son Instagram.

« J’ai perdu beaucoup de potes, de famille et d’amis de l’industrie pendant que j’étais enfermé, mais perdre mon jumeau diabolique m’a foutu en l’air. », a-t-il commencé par écrire avant d’évoquer sa profonde douleur. « Je me réveille tous les jours en souhaitant obtenir une libération conditionnelle afin de pouvoir vous convaincre de quitter Los Angeles avec moi et de vous concentrer sur la musique. Perdre vos négros avec lesquels vous avez gagné vos premiers millions avant même de rentrer à la maison pour en profiter, c’est époustouflant. En rentrant à Shoreline brisé et sans Ketchy ou Drakeo, nous avons encore tellement de chansons chaudes que nous n’avons pas montrées au monde. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous