La femme de Young Dolph lui rend un hommage déchirant à travers une superbe vidéo

Le décès du rappeur de Memphis Young Dolph le mois dernier a été difficile à digérer. Alors qu’elle pleure la perte du père de ses deux enfants, Mia Jaye a partagé un hommage à Young Dolph, né Adolph Thornton, Jr, après qu’il a été enterré cette semaine.

Mia Jaye partage une vidéo en hommage à son défunt mari

La compagne du rappeur de Memphis porte toujours dans son cœur,  les douleurs de son départ tragique.  Elle a tenu à rendre un hommage particulier au père de ses enfants en partageant une superbe vidéo. La vidéo comprend des images du rappeur décédé passant du bon temps avec ses enfants Tre Tre et Aria, ainsi qu’avec sa partenaire Mia.  “Longue vie à mon roi… Mon cœur… Mon âme sœur… Je t’aime“, a déclaré Mia Jaye à propos de Dolph.

Pour rappel, cette vidéo fait suite aux premiers messages de Mia sur le décès de Dolph, dans lesquels elle déclarait : “Merci à tous pour toutes vos prières, votre amour, votre soutien, vos appels, vos messages…. Je ne les vois peut-être pas tous, mais quand mes yeux ne sont pas pleins de larmes, j’en attrape quelques-uns. Néanmoins, toutes les véritables vibrations positives, l’énergie et les prières sont les bienvenues… parce que Dieu sait que j’en ai besoin….’’

Décédé à l’âge de 36 ans, le rappeur de Memphis a été l’un des leaders de sa communauté. De son vivant, il s’assure  constamment de redonner sourire aux gens qui l’entourent, ainsi qu’à tous ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. En effet, Dolph  est très connu pour sa générosité et la philanthropie. Sa compagne Mia Jaye défend depuis longtemps l’idée que “les hommes noirs méritent de vieillir“. A l’évidence, c’est une vérité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THE MOM•E•O (@iammiajaye)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi