La fête de Diddy pour le réveillon du Nouvel An a été annulée en raison du COVID

La fête que Diddy avait initialement prévue pour le réveillon du Nouvel An n’aura plus lieu. Selon TMZ, le rappeur a  pris la difficile décision d’annuler sa grande fête pour la deuxième année consécutive. 

Une longue tradition 

L’événement annuel est devenu une tradition annuelle dans le rang des célébrités, réunissant des centaines d’amis de la légende de l’industrie pour entrer en toute beauté dans la nouvelle année. 

La dernière édition remontait en 2019 et a réuni des célébrités comme Winnie Harlow, Meek Mill, DaBaby, Fat Joe et DJ Khaled, qui ont secoué la piste de danse sans se douter une seule seconde, de ce qui allait arriver peu de temps après avec l’arrivée de la pandémie.

En 2020, Diddy a été contraint d’annuler l’événement en raison d’un manque de vaccinations, mais cette fois-ci, c’est le nombre croissant de personnes infectées qui a gâché sa soirée. Selon les rumeurs, 500 invités devaient assister à la fête à Miami cette année, mais étant donné que la Floride a enregistré un record de 32 850 cas de COVID samedi du fait de la variante Omicron prévaut actuellement, on peut dire que la décision d’annuler ait été judicieuse.

D’autres célébrités ont revu leurs ambitions à la baisse. 

Diddy n’est pas la seule célébrité qui a dû réduire ses plans de vacances – les Kardashian ont également dû réduire leur soirée annuelle de Noël cette année, en la limitant aux membres de la famille et à quelques amis proches. Kim, Kris et Khloé se sont réunies avec les enfants pour poser sur une jolie carte de vœux, mais les fans n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que Kourtney, Kendall et Kylie étaient absentes.

En plus de cela, Kanye West a également été oublié sur la photo de cette année, même s’il rappelle régulièrement à sa femme qu’il veut absolument se réconcilier avec elle. À tel point qu’il vient d’acheter une maison en bas de la rue de la mondaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi