La Fève s’impose avec « Mauvais Payeur »

-

Pour atteindre le sommet dans le milieu du rap game, trois mots clés sont à respecter. Il s’agit de la détermination, du travail bien fait et de la productivité. Un trio gagnant qu’a compris et adopté La Fève. Après avoir régalé son public avec plusieurs singles et un projet à succès, le rappeur fait son grand retour avec « Mauvais payeur », illustré par un joli visuel.

La Fève, un rappeur qui ne cesse d’étonner

La Fève est un rappeur très talentueux originaire de Fontenay-sous-Bois (94). C’est en septembre 2020 qu’il se fait connaitre du public avec son premier album baptisé ‘’Kolaf’’, réalisé en collaboration avec le producteur Kosei. Un projet qui s’est révélé être l’un des plus marquants de l’année. Il a permis au rappeur du 94 de gagner en notoriété et de se faire une place de choix dans le milieu du rap.

Quelques mois après ce premier opus, il sort une collaboration avec Chow-Chow sur le titre ‘’Ma copine’’. Après ce dernier morceau, La Fève s’est donné une pause musicale pendant quelques mois.

Aujourd’hui, le jeune artiste signe son grand retour avec son nouveau single baptisé ‘’Mauvais Payeur’’. Un morceau bien structuré fait d’un couplet unique qui dévoile tout le talent et le charisme de La Fève. Celui-ci a dompté avec aisance la production mélancolique de Demna avec un texte bien écrit et un flow tranchant.  Dans ‘’Mauvais Payeur’’, La Fève dévoile ses pensées les plus profondes. Il a accompagné ce morceau d’un clip très esthétique tout en noir et blanc qui a été réalisé par Walone.

Un retour en force qui a été très apprécié par les fans du rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois. On peut dire que son absence ne semble en aucun cas avoir compromis l’engouement autour de sa personne. On espère qu’il nous reviendra bientôt avec un autre hit toujours aussi qualitatif. En attendant, on écoute sans modération ‘’Mauvais payeur’’ disponible ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR