AccueilHip Hop CultureLa fille de Michael Jackson, Paris pose pour la...

La fille de Michael Jackson, Paris pose pour la nouvelle campagne SKIMS Swim de Kim Kardashian

-

Kim Kardashian a recruté de nombreux visages célèbres pour ses campagnes SKIMS par le passé. Pour son dernier projet, elle s’adresse à un marché plus jeune avec l’aide de la fille de Michael Jackson, Paris âgée de 24 ans.

Paris au côté d’autres jeunes célébrités pour la nouvelle campagne de Kim

La belle blonde a posé aux côtés de la starlette de TikTok Bella Poarch (25 ans) et de l’actrice de la série Netflix Outer Banks, Madison Bailey (23 ans). Cobrasnake, de son vrai nom Mark Hunter, était chargé de capturer les images. Si vous ne le saviez pas, c’est un photographe qui s’est fait un nom au début des années 2000 en photographiant des reines de la scène ainsi que des artistes prometteurs.

Sur les photos, on aperçoit Jackson allongée sur un radeau de piscine, vêtue d’une pièce à manches longues avec fermeture Éclair sur le devant. On la voit également porter un haut de bikini triangle nu et d’un paréo assorti. « Je connais Kim depuis un certain temps et j’ai toujours admiré son style, alors être dans la dernière campagne de natation pour SKIMS est un moment de cercle complet », a expliqué la Californienne.

« J’adore la marque et faire ce shooting était tellement amusant » a-t-elle poursuivi. Jackson et ses contemporaines ont été triées sur le volet pour poser, car elles “sont les jeunes qui incarnent la scène jeune et amusante de L.A.”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous