in

Dans son dernier clip, La GT nous invite à bord de sa “400ch”

La GT dans son clip 400ch

La GT revient avec son nouveau clip « 400ch », où il démarre pied au plancher pour se placer en pole position du rap game.

La GT, diminutif de Gross Taff, est un rappeur qui, à peine arrivé dans le game, est déjà l’auteur de plusieurs clips, ainsi que d’une série de freestyles qu’il a sorti sous le titre « Freestyle parloir », où il déroule ses talents de lyriciste, doté d’une belle maitrise des figures de styles, qui lui permet de distribuer des punchlines mémorables. Le tout avec un flow singulier qui a l’avantage de ne pas se faire oublier facilement.

Dans un clip réalisé par Taylor Scoth, réalisateur d’une grosse majorité de ses clips, la GT nousraconte le deal de drogue, avec en fond quelques flashbacks de ses clips précédents, ce qui donne une belle cohérence dans son univers où le fan pourra se retrouver, et se rappeler que telle image a fait partie de tel morceau clipé.

Sur une prod de Kirill Nefedov, la GT nous sert un texte sur la réalité de la street sur fond d’égotrip, où il décoche quelques punchlines de son cru, qui le place comme un kickeur redoutable.

Assurément, la GT se place pour se révéler en 2021 comme une valeur sûre dans le rap français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Tom Ace dans son clip O.M.G

Dans son nouveau clip, Tom Ace nous invite en soirée avec “O.M.G.”

Photo au Vélodrome des rappeurs du tube "Bande Organisé"

Le tube « Bande Organisé » diffusé lors d’un match NBA