La guerre entre Booba et Maes relancée de plus belle    

La relation entre Booba et Maes bat à nouveau du plomb dans l’aile. Frustré par les récentes révélations du Duc sur sa prétendue liaison avec Maeva Ghennam, le sevranais vient de s’en prendre à son ancien acolyte à travers une cinglante réplique qui fait jaser la toile.

 La tension monte entre Booba et Maes

Soupçonné d’avoir trompé sa femme avec Maeva Ghennam, Maes s’est vu récemment plonger par son ancien acolyte avec qui il a collaboré sur le titre Pablo. Dans un vocal privé partagé sur ses réseaux sociaux, l’on peut entendre le rappeur en train d’avouer avoir passé la nuit avec Maeva Ghennam, lors de leur rencontre à Dubaï.

Au milieu de cette vive polémique qui secoue la toile, Maes qui a tenté d’étouffer en vain l’affaire en niant toutes les accusations s’en est finalement pris à B20, à qui il reproche d’être à l’origine de ce scandale. « Dylan n’a rien a voir avec la fuite de la vidéo. Tout vient de Booba et LDS. #Assumez”.

De son côté, B20 n’a pas hésité à réagir à cette pique. “Guellek assumez. Le gars se filme en train de commettre un crime et envoie la vidéo à Dylan Thiry. Quel amateurisme. Franck Lucas” a écrit le Duc avant de dévoiler une preuve des nombreuses insultes qu’il reçoit de la part de Maes en privé. “J’ai dû bloquer Maes parce qu’il est trop méchant et moi j’aime pas les gens méchants, ça me fait peur ».