AccueilHip Hop CultureLa Kitchain réunit ses Warriors pour une deuxième édition...

La Kitchain réunit ses Warriors pour une deuxième édition !

-

Nous vous présentions le mois dernier la Kitchain comme un véritable bouillon de talents en périphérie parisienne, regorgeant d’idées novatrices.

Et voici donc qu’elle se prépare actuellement pour une deuxième édition de sa “Kitchain Warrior“, concept découlant directement du principe de base, à savoir des emcees qui se fédèrent le temps d’une soirée pour écrire sur le tas et poser leur création … Seule différence ? Les Warriors après avoir gratté leur texte devront le mémoriser et le présenter devant un public enthousiaste et … électeur !

En effet, à l’issue des prestations des équipes d’emcees, ce sera au public de voter pour le groupe qu’il a préféré et c’est une belle interactivité qui se créera alors entre artistes et auditeurs ( pour l’avoir vécu l’année dernière). D’un côté de l’inédit, du live et de la force, de l’autre des spectateurs souvent conquis par le niveau ambiant et l’atmosphère bon enfant. L’année dernière c’est l’équipe du rappeur Bonob’z qui avait remporté le titre, et le remet donc en jeu pour cette nouvelle édition … Conserveront-ils la ceinture tant convoitée ou un nouveau bataillon de guerriers émergera t-il des entrailles du 6B ? Réponse ce samedi à Saint-Denis !

Ci-dessous nous vous balançons un extrait de la précédente édition qui avait été, il faut bien le souligner, un succès total pour la Kitchain qui ne cesse de s’étendre et de progresser dans le milieu hip-hop.

Nous souhaitons aux artistes bonne chance et incitons les curieux et amateurs de bonnes soirées hip-hop à faire le déplacement pour assister à ce qui s’annonce déjà comme une réussite de plus au compte des organisateurs … Big up et longue vie à la Kitchain !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous