in

Le Prince de Bel-Air : La maison de la série est à 30 dollars la nuit sur Airbnb

La Maison du Prince de Bel-Air

Pour commémorer les 30 ans du  » Prince de Bel-Air », le manoir de la série sera bientôt disponible à la location pour 30 dollars sur Airbnb.

C’est ce qu’on peut appeler un sacrée coup de promo. Will Smith a annoncé ce lundi 14 septembre sur son compte Instagram que le célèbre manoir dans lequel il a tourné pour la série « Le Prince de Bel-Air » va être disponible à la location sur le site Airbnb.

« Vous pensez qu’on devrait louer la maison du Prince ?? On est en train de le faire avec la squad d’Airbnb! »

Le manoir sera disponible pour 5 nuits

En effet, d’après le site TMZ, il sera possible de passer une nuit dans l’énorme maison pour la modique somme de … 30 dollars, soit environ 25 euros. La maison qui a accueilli le jeune Will sera ouverte à la location dès le 29 septembre et les nuits disponibles sont les 2,5,8,11 et 14 octobre prochains. Il faudra donc être très rapide, très chanceux et vivre à Los Angeles, covid oblige, pour faire partie des quelques privilégiés qui passeront la nuit dans ce manoir maintenant célèbre.

Cette opportunité exceptionnelle se place dans la campagne de promotion folle lancée par les producteurs de la série et par Will Smith pour célébrer les 30 ans du « Prince de bel-Air », diffusé pour la toute première fois le 10 septembre 1990 sur NBC .

En outre, en plus de cette chance inestimable de se mettre dans la peau du Will de Philly des années 90, les fans de la série pourront aussi profiter d’un épisode inédit. En effet, la semaine dernière, Will Smith a aussi annoncé qu’un épisode spécial « réunion de famille » allait voir le jour. On y retrouvera presque tout le cast de série, 24 ans après sa fin.

Et si l’on ajoute à cela l’arrivée du reboot de la série, les fans du « Prince de Bel-Air » sont décidément bien gâtés.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dimitri Payet menacé par Kool Shen

Kool Shen menace Dimitri Payet après le classique

Damso , son album sort bientôt

Damso : Son album QALF débarque ce vendredi