La mère de YNW Melly dément le rapport sur l’implication de son fils dans un plan d’évasion de prison

-

Jamie Demons-King, la mère du rappeur YNW Melly a réagi au rapport qui annonce son fils participant à un plan d’évasion de prison et dénonce un acharnement pour compliquer l’issu de son cas.

Qui a intérêt à faire condamner Melly ?

Incarcéré depuis trois ans, YNW Melly est cité dans un rapport au sujet d’un projet d’évasion de prison. En effet, le bureau du shérif de Floride accuse le rappeur d’être le chef de pont d’un plan pour s’échapper de prison.

Sa mère, Jamie Demons-King a rejeté l’affirmation dudit rapport. Pour elle, c’est un montage grotesque pour influencer le jury qui doit intervenir à son procès et dont la sélection interviendra sous peu. Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, elle se prononce.

Elle déclare : « Alors, je suis au travail et je viens de voir cette histoire. Tout d’abord, c’est juste une autre tactique pour eux visant à ternir l’image de mon fils… » Dans un passé récent, il a été privé des appels téléphoniques qui lui permettent de communiquer avec sa famille ou son avocat.

Elle poursuit : « Alors que nous nous apprêtons à choisir le jury, espérons-le dans les deux prochaines semaines… tout est faux parce qu’ils n’ont pas de preuve. Nous crierons toujours et encore Libérez Melly jusqu’à ce qu’il le soit ».

YNW Melly est inculpé et détenu depuis 2019 pour deux crimes de meurtre prémédité au premier degré. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous