AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa mixtape baptisé « Mozart » de LMB est enfin disponible

La mixtape baptisé « Mozart » de LMB est enfin disponible

-

Suite à une longue attente de la part de ses fans, le rappeur français LMB vient de mettre en ligne sa mixtape intitulée « Mozart » pour le bonheur de tous. « Mozart » devient notamment le troisième projet de l’année pour le rappeur du 92. À travers cette nouvelle mixtape, LMB vient une fois encore confirmer son potentiel musical et sa place en ce qui concerne la nouvelle génération des rappeurs talentueux à suivre de très près.

LMB, très productif que jamais !

Inévitablement, LMB est l’un des rappeurs les plus productifs en cette année 2021. L’originaire du quartier Pablo Picasso à Nanterre enchaine depuis quelques mois des singles ainsi que des collaborations inédites. LMB a sans aucun doute trouvé le véritable moyen pour mieux développer son fans club.

En janvier dernier, LMB dévoilait son EP « Wolfgang » avant d’enchaîner avec son projet « Amadeus » quelques semaines plus tard. Qu’il s’agisse de « Amadeus » ou de « Wolfgang », les deux projets ne comprennent pas de featurings bien qu’ils soient composés de 5 titres.

Dans ces différents morceaux, le sociétaire du label Capitol Music France allie voix mélodieuse, prosaïque et des paroles accrocheuses comme il sait le faire. Avec une qualité de flow exceptionnelle, ces titres donnent une véritable envie de voyager à travers le temps. C’est notamment ce que LMB nous réserve à travers sa nouvelle mixtape « Mozart ».

« Mozart », une mixtape inédite

La nouvelle mixtape qui vient d’être mise en ligne par LMB est un véritable coup de maître pour le rappeur du 92. En effet, « Mozart » comprend des singles de haut standing sur lesquels on peut percevoir le rappeur qui allie mélodie et flow avec une facilité déconcertante. La mixtape de LMB est composé de 13 titres dans lesquels on découvre deux featurings seulement. Le projet comprend notamment un featuring avec Fivio Foreign et un autre avec Kobo.

En guise d’information, LMB a déjà teasé cette mixtape en dévoilant son titre « Qams » en collaboration avec Fivio Foreign il y a de cela une semaine environ. Dans un visuel réalisé par JLSHOTTHAT & Zaven et sur une prod Drill de Narcos, « Qams » est un morceau inédit réunissant le rap mélodieux de LMB et style saccadé du New-Yorkais. En plus de « Qams », LMB avait également dévoilé son single « Mozart » au grand public, un titre qui sort véritablement du commun. Ce single était tourné en Colombie dans les rues de Medellín.

A la première écoute de la mixtape, le moins qu’on puisse dire est que le projet de 13 titres est un véritable coup de maître comparativement à ses anciennes sorties. Le rappeur fait preuve de productivité à travers les titres tels que « A la base », « Tout doux », « Chant des sirènes », « shaka zulu », « Rollo »… Sur la plupart de ces titres, on découvre tout l’ADN musical de LMB qui varie les flows tout en jouant sur sa voix mélodieuse. Découvrez ci-dessous l’intégralité de cette mixtape :

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR