AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa mixtape «Le monde est méchant» de Niska dépasse...

La mixtape «Le monde est méchant» de Niska dépasse les 80 000 ventes

-

Il y a quelques mois, Niska faisait son retour dans le rap game avec un nouveau projet intitulé « Le monde est méchant ».Très appréciée par le public du rap francophone, la mixtape a déjà enchaîné des records ainsi que plusieurs certifications. Avec des chiffres de ventes assez remarquables, le projet a fait l’unanimité dans l’arène musicale française et même au-delà. Aujourd’hui, « Le monde est méchant » du Charo vient encore de franchir un nouveau cap : il s’agit des 80 000 ventes cumulées.  

Niska entre un peu plus dans l’histoire du rap français avec sa mixtape « Le monde est méchant »

Après deux ans d’absence, Niska signait son retour en novembre 2021 avec une nouvelle mixtape baptisée « Le monde est méchant ». Loin de passer inaperçu, le projet a mis d’accord tout le public du rap francophone. En effet, les chiffres enregistrés par le Charo sur cette mixtape sont nettement au-dessus de la moyenne et impressionnants. Pour rappel, exactement un mois après sa sortie, le projet a cumulé des statistiques remarquables et a permis à Niska de décrocher la certification disque d’or.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, la mixtape continue de conquérir le cœur du public du rap francophone et d’ailleurs. Ainsi, fort de ce succès, Niska vient de franchir le cap des 80 000 ventes, deux mois après la sortie de la mixtape « Le monde est méchant ». Des chiffres impressionnants qui confirment la grosse performance réalisée par le rappeur sur ce projet. Parallèlement, il est important de souligner que nous ne sommes qu’au deuxième mois d’exploitation. Autrement dit, les chiffres continueront certainement à grimper dans les prochains mois.

Par ailleurs, avant la sortie de cette mixtape, il faut rappeler que les deux projets précédents de Niska avaient reçu des certifications. Il s’agit de l’opus « Commando » déjà certifié disque de diamant et « Mr Sal » qui a décroché un triple disque de platine. En clair, avec le succès que connaît son dernier projet, on peut dire sans l’ombre d’un doute que Niska est en train d’entrer peu à peu dans l’histoire du rap français.

De grands projets pour les fans en 2022

En plein dans le succès de sa dernière mixtape, Niska compte bien surfer cette vague pour démontrer sa constance dans le rap game.  Ainsi, déterminé à rester proche de sa fan base, le rappeur d’Évry a annoncé plusieurs bonnes nouvelles pour le compte de la nouvelle année. Entre autres, il a annoncé la préparation d’un nouvel album. Autrement dit, le Charo compte bien enchaîner avec un nouveau projet dans les mois à venir pour le grand bonheur de ses fans.

Hormis cela, Niska a annoncé qu’il sera en concert à l’Accor Arena pour un live le 16 novembre 2022. Une occasion magnifique pour les fans de vivre en live les morceaux du rappeur français. Rappelons que la billetterie sera ouverte le jeudi  18 novembre à 10h.

Par ailleurs, avec l’annonce de ce spectacle, on peut dire que le futur album de Niska pourrait sortir avant novembre prochain.  En effet, quand on s’en tient aux récentes sorties, il faut dire que le Zifukoro a l’habitude de dévoiler un nouveau projet quelques semaines avant de se reproduire sur scène. Il s’agit d’une stratégie de communication qui permet entre autres aux artistes de donner l’occasion aux fans de se familiariser avec le nouveau projet. En interprétant sur scène les morceaux sortis nouvellement, le public s’adapte, ce qui propulse les chiffres de ventes.

En attendant ces bonnes nouvelles, vous pouvez redécouvrir ci-dessous la mixtape « Le monde est méchant » de Niska.  

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous