La nouvelle Air Max 97 Plus vous semblera familière

La Air Max 97 a été à l’honneur toute l’année, et c’est bien normal. Le premier modèle culte est en effet sorti en 1997, et cette année on fêtait donc les 20 ans de cette pair qui aura finalement été très portée, malgré le fait que personne ne la classe vraiment parmi les modèles légendaires.

On a donc eu de très nombreuses réadaptations cette année, de la plus bizarre à la plus cool, en passant par une version diamantée en partenariat avec Swarovsky ou une version entièrement dorée. Le modèle dont nous allons parler aujourd’hui fait plus dans la sobriété.

air max 97 plus silhouette

La Air Max 97 Plus Silhouette, la fusion de deux modèles

Dès le premier coup d’œil, quelque chose nous saute aux yeux : cette paire d’Air Max 97 ressemble beaucoup à sa petite sœur, qui a vu peu de temps après, la Air max Plus. Plus communément appelée la Tn, ou la ”Requin” : oui c’est bien de ce modèle mythique dont il s’agit, celui porté aux quatre coins de la France, des quartiers jusque dans les campagnes.

C’est pour ça qu’on voulait vous en parler aussi : l’année 2018 marque les 20 ans de la Tn, et on peut s’attendre à voir fleurir une foule de modèles inspirés de cette paire qui a eu autant de succès chez nous.

Au niveau du coloris, le Black and White lui va très bien, ça la rend un peu moins tape à l’oeil tout en restant agressive grâce à sa ligne. Les fameuses ”dents” sur les côtés font toujours leur effet. Pour la semelle, il s’agit bien d’une semelle de Air Max 97. L’empeigne est en matériau cuir et mesh.

On a pas encore de date de sortie, mais le modèle devrait être commercialisé d’ici à 2018.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi