AccueilHip Hop CultureLa nouvelle musique de Pop Smoke, Lil Uzi Vert,...

La nouvelle musique de Pop Smoke, Lil Uzi Vert, Kid Cudi et bien d’autres a fait ses débuts au défilé de mode Kenzo

-

Le groupe LVMH a annoncé la nomination de NIGO en tant que directeur artistique de Kenzo le 15 septembre 2021. Le styliste a déjà créé sa première collection, qui a été présentée à la Fashion Week de Paris. De nombreux rappeurs ont vu leur musique passée en exclusivité au cours de l’évènement.

Le nouveau directeur artistique de Kenzo présente ses débuts à la Fashion Week de Paris

Les débuts de NIGO en tant que directeur créatif de Kenzo étaient un spectacle à voir ce week-end au cours de la Fashion Week de Paris. Sa première collection avec la maison de couture appartenant à LVMH a été présentée au cours de l’évènement étoilé.

Des célébrités telles que Kanye West, Julia Fox, Pharrell Williams, Gunna, Tyler, le créateur, Pusha-T, Dominic Fike et Bree Runway étaient présents. Le défilé de mode a été encadré par un tas de musique inédite de NIGO, qui devrait sortir dans le cadre de son prochain album studio.

De nouvelles musiques des artistes tels que feu Pop Smoke, Lil Uzi Vert, Pusha-T ainsi que Kid Cudi ont accompagné l’évènement.

Le premier défilé de mode de NIGO avec Kenzo a été rythmé par de la musique inédite de Pop Smoke, Pusha-T, Lil Uzi Vert, Tyler, The Creator et Kid Cudi

La chanson de Tyler The Creator sur l’instrumental « Like A Boss » a été l’un des morceaux présentés en avant-première au cours du défilé. Comme l’a reporté HipHopDX, le rappeur a déjà été très élogieux en ce qui concerne le travail de The Neptunes avec Thug. Il aurait même demandé l’instrumental « Like A Boss » de Slim Thug en 2013.

La chanson inédite de Kid Cudi qui a été jouée lors des débuts de NIGO est un disque électropop. Ce dernier a pu trouver sa place à côté des 808 et Heartbreaks de Kanye.

De plus, la chanson « Heavy » inspirée de l’exercice de Lil Uzi Vert a également été jouée au cours de l’événement.

Enfin, les mannequins sont sortis sur une nouvelle chanson de Pop Smoke, qui a travaillé en étroite collaboration avec Steven Victor. Le rappeur a également des liens avec NIGO et la chanson sera probablement incluse dans son prochain album.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous