La petite amie du rappeur Johnny May Cash admet l’avoir tué, puis évoque la légitime défense

-

Le rappeur américain Johnny May Cash est décédé, il y a quelques jours par balle. Sa petite amie Brianna Gibbs reconnait l’avoir tué par balle et plaide la légitime défense.

Brianna Gibbs clarifie les circonstances de la mort de Johnny May Cash

La mort par balle du rappeur Newyorkais, Johnny May Cash a été annoncé il y a quelques jours. Selon les rapports, il aurait reçu une balle dans la cuisse, ce qui lui a fait perdre beaucoup de sang. Une première version dit qu’il est décédé dans une vidéo dans laquelle on le voit battre brutalement une femme. Pour certains, un ami de la femme serait le tireur, cependant la vérité est que c’était Brianna Gibbs qui a tiré le coup.

Dans un autre rapport du Chicago Sun-Time, il est dit que la jeune femme violentée de la vidéo, c’était Brianna Gibbs. La petite amie du défunt, une fois en garde à vue aurait admise avoir tué Johnny May Cash à la suite d’une altercation.

Selon ses explications, ils étaient en pleine bagarre lorsque le pistolet de Cash était tombé au sol. Brianna le ramasse et essaye de quitter la maison, mais Johnny l’avait suivi et cette dernière pressa sur la détente. Elle n’avait pas été arrêtée au prime abord puisqu’elle s’était rendue chez sa tante, ensuite à l’hôpital pour soigner les blessures résultant de la bagarre. Elle est actuellement en détention en attendant son procès le 9 mai prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous