La plainte de Tiffany Haddish et Aries Spears est rejetée

Le scandale qui planait sur Aries Spears et Tiffany Haddish a pris fin, du moins sur le plan juridique. Ces dernières semaines, les humoristes ont vu leur carrière remise en question après que les frères et sœurs « John et Jane Doe » les ont poursuivis en justice pour des sketches réalisés en 2013 et 2014.

C’est fini pour l’instant…

Les deux acteurs ont nié les allégations portées contre eux, en ajoutant que tout ceci n’était qu’une tentative d’extorsion. Cependant, le 19 septembre, nous avons rapporté la nouvelle selon laquelle Haddish a conclu un accord avec les accusateurs.

Malgré cela, TMZ a déclaré que l’affaire a été officiellement rejetée. Le journal a mentionné avoir reçu des documents judiciaires qui confirment que les accusateurs ont “demandé au juge de rejeter l’affaire avec préjudice“. De cette façon, elle ne pourra plus être déposée à l’avenir.

Par ailleurs, Jane Doe a fait une déclaration : “Ma famille et moi connaissons Tiffany Haddish depuis de nombreuses années – et nous savons maintenant qu’elle ne ferait jamais de mal à moi ou à mon frère ou n’aiderait personne à faire quoi que ce soit qui puisse nous nuire. Nous souhaitons le meilleur à Tiffany et nous sommes heureux que nous puissions tous mettre cela derrière nous.

Bien que ce rejet inclue le procès contre Spears, la déclaration n’a mentionné ni son nom ni son implication.