La police de Memphis arrête trois hommes devant le mémorial de Young Dolph


Il y a deux jours, la police de Memphis a mis la main sur trois individus ayant des casiers loin d’être vierges. Ils ont été arrêtés au niveau du mémorial de Young Dolph lors de la cérémonie commémorative organisée en hommage au rappeur.

Les éléments de la police appréhendent trois hommes à Memphis

Selon WREG News, au cours de la cérémonie organisée pour célébrer la vie et l’héritage de Young Dolph, des officiers ont localisé une Infiniti Q40 volée dans le parking du FedExForum. Alors que la police arrêtait le conducteur, une autre voiture, une Mercedes, a tenté de sortir du garage à toute vitesse et a heurté un poteau. Le conducteur de la Mercedes, Guyland Key, a tenté de fuir la scène, mais son passager et lui, Antwon Flynn, ont tous deux été arrêtés. “Key avait neuf mandats d’arrêt en suspens et Flynn avait un mandat d’arrêt pour vol de biens de 1 000 $ ou moins. Les officiers ont également récupéré une arme à feu et de la marijuana“, a rapporté le média WREG.
Pour l’heure, des preuves tangibles ne relient pas les personnes arrêtées au meurtre du rappeur de Memphis. En effet, TMZ aurait informé que les autorités n’ont pas de “suspects solides” pour le moment. Cependant, ils espèrent que leurs informateurs aideront à apporter des informations qui peuvent conduire à une arrestation.

Retour sur le mémorial public de Memphis en honneur à Young Dolph

À travers un rassemblement fort et simple, les proches de Young Dolph ont décidé de rendre les hommages nécessaires au digne fils de Memphis. Ainsi, le 16 décembre dernier des milliers de personnes ont répondu à l’appel au FedExForum de Memphis. Au cours de l’événement, la femme de Dolph, Mia Jaye, a parlé de son dévouement en tant que père. Les enfants du défunt ont également dit quelques mots sur leur père aimant.

Je suis heureux d’être ici parce que mon père est la personne qui m’a élevé, et il m’a appris à être un homme bon quand je serai grand“, a déclaré le fils de Dolph, Adolph III. Il a parlé du fait qu’il jouait avec son père et se réjouissait de passer du temps avec Dolph. Le petit garçon a ajouté que son père est mort, il va s’assurer qu’il est “la meilleure personne que tu ne connaîtras jamais“.

Abattu sauvagement le mois dernier lors d’une attaque effrontée dans sa ville natale, Dolph était connu pour se préoccuper non seulement de sa communauté, mais aussi pour s’impliquer activement dans l’aide aux personnes dans le besoin. Le départ tragique du rappeur continue d’avoir un impact dévastateur sur Memphis et au-delà. Depuis l’annonce de sa mort, de nombreuses personnes à travers le monde ne cessent de lui rendre des hommages mérités.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi