AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La police exécute un mandat de perquisition chez Marilyn...

La police exécute un mandat de perquisition chez Marilyn Manson: des disques durs emportés

-

Alors qu’il était absent de chez lui, les autorités ont fait irruption dans la résidence californienne du chanteur dans le cadre des enquêtes sur les agressions sexuelles, les coups et blessures dont il est accusé.

Marilyn Manson toujours dans le viseur de la police : le chanteur nie les faits 

C’était ce lundi 29 novembre. La police a fait une descente au domicile de Marilyn Manson pour un mandat de perquisition pendant que ce dernier était absent. Le shock-rocker en disgrâce fait l’objet de plusieurs procès intentés par des femmes qui affirment avoir été victimes de Manson. Qu’il s’agisse d’anciennes petites amies ou d’une ancienne assistante, ces femmes ont affirmé que Manson les avait agressées sexuellement ou violées. 

Deadline rapporte que le département du shérif de Los Angeles a exécuté un mandat dans la résidence de Manson à West Hollywood en rapport avec “les allégations d’agression sexuelle et d’agression sexuelle contre le chanteur”. Ils auraient emporté des “unités de stockage de médias” comprenant des disques durs. 

Sa récente apparition aux côtés de Kanye West à Sunday Service n’aura donc pas suffi à éloigner les autorités de Marilyn Manson. En effet, West a apparemment pris Manson sous son aile, le rockeur étant apparu avec lui à l’événement d’écoute Donda’s Chicago. On l’aperçoit également avec West et Justin Bieber à Sunday Service

Plus tard, dans un message sur les médias sociaux, Marilyn Manson a nié allégations portées contre lui :

« De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps attiré la controverse, mais ces récentes allégations à mon sujet sont d’horribles déformations de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – d’autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité. ».

Howard E. King, l’avocat du chanteur s’est également prononcé en soutien à son client : « Nous contesterons vigoureusement ces allégations au tribunal et nous sommes convaincus que nous l’emporterons ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous