AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La première apparition en couple pour les jeunes fiancés...

La première apparition en couple pour les jeunes fiancés Machine Gun Kelly et Megan Fox a été du côté de Milan

-

Machine Gun Kelly et Megan Fox ont fait une apparition en public à Milan ce week-end dans le cadre du défilé de mode de Dolce & Gabbana. Le couple s’est montré solidaire et rapproché.

Fiançailles puis un voyage à Milan. La répétition parfaite pour le projet de mariage entre Megan Fox et Machine Gun Kelly a été entamée. Après avoir annoncé leurs fiançailles ce 11 janvier 2022, soit un an et demi après le début de leur relation, le jeune couple a entrepris un voyage et leur terre d’accueil était l’Italie, précisément Milan.

Un voyage tant professionnel que romantique

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont été aperçus à Milan ce 14 janvier dans le cadre du défilé Dolce & Gabbana Men F/W23 à Milan, en Italie. Des photos ont montré le couple sortant du véhicule qui les transportait. Machine Gun était le premier à descendre. Il s’est activé pour aider sa bien-aimée à fouler le sol en servant d’appuis. Il l’a aussi tenu par la main. Côté tenue vestimentaire, Kelly a porté une tenue noire incrustée de diamants alors que Megan  Fox a opté pour un body en dentelle noire et un pantalon en cuir noir.

L’unicité des couleurs en dit long sur la volonté du couple d’inspirer l ‘harmonie en tout instant et en tout lieu. La preuve a été le soutien de Megan à son homme qui est celui qui a ouvert le spectacle Dolce & Gabbana avec une performance musicale aboutie.

Megan au sujet des fiançailles

On se souvient du texte poétique de Machine Gun Kelly qui expliquait avoir choisi le lieu où l’amour avait commencé entre lui et Megan, pour faire sa demande en mariage avec une bague associant l’émeraude et le diamant. Il avait assuré que son projet était pour la vie et pour toutes les vies.

En réponse, Megan a publié une vidéo faisant admirer la bague. Par la suite, elle a fait une déclaration qui montre que l’amour est au beau fixe. Elle a démarré en se remémorant les débuts.  « En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous avons demandé de la magie. », a-t-elle écrit.

 Elle a ensuite mis l’accent sur les étapes traversées et surmontées par le couple au nom de l’amour. « Nous étions inconscients de la douleur que nous allions affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que la relation exigerait de nous, mais ivres d’amour. Et le karma. ». 

Pour finir, elle accepte se marier avec Machine Gun en terminant par la révélation d’un pacte aussi surprenant qu’intrigant. « D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit oui… et puis nous avons bu le sang de l’autre»

Le second mariage pour Megan

Ce sera le deuxième mariage pour Megan qui était mariée à Brian Austin Green. Avec ce dernier, la présentatrice a eu ses trois fils Noah, 9 ans, Bodhi, 7 ans et Journey, 5 ans. Ce passé ne l’empêche point de faire le bonheur de Machine Gun aussi fou qu’amoureux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous