AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La première partie de la trilogie "Jeen-Yuhs" vient de...

La première partie de la trilogie “Jeen-Yuhs” vient de sortir sur Netflix : Kanye West semble ravi

-

Alors qu’il y a quelques semaines, il exigeait qu’on lui rende le montage final de “Jeen-Yuhs“, Kanye West semble satisfait du résultat de son documentaire apparu sur Netflix un peu plus tôt.

“N’abandonnez jamais vos rêves et suivez vos Jeen-Yuhs ! Gloire à DIEU !”

Les fans ont manifesté leur satisfaction vis-à-vis de la première partie du documentaire Jeen-Yuhs portant sur la vie de Kanye West. Le projet cinématographique retrace l’histoire de Ye, qui a commencé en étant qu’un jeune producteur essayant de décrocher un contrat d’enregistrement, pour finir par être l’un des rares milliardaires de l’industrie du hip-hop.

Alors que le rappeur lui-même ne semblait pas initialement favorable à la sortie du film sans sa touche finale, il parait assez satisfait du rendu final. En effet, aux petites heures de ce jour, le magnant du rap game américain s’est connecté sur Instagram pour partager quelques images tout en légendant : “N’abandonnez jamais vos rêves et suivez vos Jeen-Yuhs ! Gloire à DIEU !”

Dans le clip qu’il a publié sur son compte, l’on peut voir l’auteur de « Donda », qui est conduit dans sa ville préférée au monde, Chicago, tandis qu’il discute de ses voyages dans le monde. “Je suis allé en Thaïlande, à Hong Kong. Vous savez comment les négros agissent comme s’ils avaient été quelque part. Ils se disent : « Où étais-tu ? » “Je suis allé au Canada et au Mexique”, dit-il avant d’évoquer les vacances à Cancún et de réciter le couplet de Ma$e sur “Feel So Good”. A cette phase, il a offert une petite apologie des aptitudes lyriques de ce dernier.

Quand Ye exprime son respect pour Ma$e, le Hitmaker américain devenu pasteur

Dans l’extrait, le chauffeur qui le conduit demande à Ye pourquoi il pense que Ma$e a quitté le rap game pour s’enfiler un costume de pasteur. Alors que le MC dont il est question a essuyé maintes moqueries au fil des années pour cette reconversion, Kanye a déclaré qu’il n’avait que du respect pour la décision.

“J’ai entendu beaucoup d’histoires à ce sujet, mais en fin de compte, je dois vraiment respecter sa décision, mec. Comment tu vas abandonner ça? C’est addictif, mec. Et beaucoup de négros ne le font pas rendez-vous là où se trouvait Ma$e”, a-t-il laissé entendre, expliquant que Ma$e avait accès à tous les objets matérialistes du monde, mais avait choisi de se retirer de tout cela. « Quelque chose de superficiel, il avait ça, tu vois ce que je veux dire ? Et peut-être qu’il a trouvé qu’il ne pouvait pas trouver de réconfort là-dedans. Il ne pouvait pas trouver le bonheur. »

Nous vous proposons de regarder ledit clip juste ici, sans oublier partager avec nous ce que vous pensez de Jeen-Yuhs pt. 1 dans la section des commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous