AccueilPop/ RnB USLa présumée victime de R Kelly en 2008 témoigne...

La présumée victime de R Kelly en 2008 témoigne et atteste les allégations des procureurs

-

Le début du procès fédéral de R Kelly à Chicago a connu le témoignage de sa victime principale évoqué aux audiences de 2008 qui est sa filleule. Elle affirme qu’ils ont eu de relations sexuelles dès son âge de 15 ans.

R Kelly est à nouveau confronté aux démons du passé

Le retour de Robert Kelly au procès fédéral à Chicago est lié à son affaire de 2008 où il est accusé de subornation de témoin. À la suite des déclarations liminaires, une victime présumée est venue témoigner.

Il s’agit en effet de « Jane », qui est une ancienne filleule du chanteur. Âgée aujourd’hui de 37 ans, elle déclare que l’inculpé a eu des relations sexuelles avec elle de nombreuses fois depuis ses 15 ans jusqu’à 18 ans. Elle explique qu’elle était intimidée par lui.

Elle poursuit qu’avec le temps, les ébats devenaient quelque chose de normal pour elle. Jane raconte que les rapports sexuels se déroulaient au domicile de Kelly, dans ses chambres d’hôtel et dans son bus de tournée.

Plus loin, elle confia au jury qu’elle aidait l’artiste à recruter d’autres adolescentes pour le sexe et ajouta que Robert enregistrait aussi leurs rencontres.

D’après les propos des procureurs, elle serait la proie de la sextape pour mineure du procès de 2008. Toutefois, les faits avaient été niés par la victime et ses parents. En raison de cela, R Kelly a donc été accusé de corrompre les témoins. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous