AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La rappeuse Lil Bo Weep est décédée : son père...

La rappeuse Lil Bo Weep est décédée : son père cite “la dépression, les traumatismes, le SSPT et la toxicomanie” comme d’éventuelles causes

-

2022 est arrivée avec son lot de surprises, de sensations fortes, de belles sorties musicales, mais également de décès de jeunes artistes en plein essor. Une nouvelle pépite de l’industrie vient justement de s’ajouter à la tristement célèbre liste de ces jeunes rappeurs qui ont perdu la vie en cette année.

Le père de la rappeuse a porté la lourde charge d’annoncer sa mort

La triste nouvelle du décès de Lil Bo Weep a été partagée par ses proches. De son vrai nom Winona Brooks, elle est une rappeuse et chanteuse d’origine australienne en pleine ascension. Agée de 22 ans, elle dispose à son compteur un nombre assez important de followers sur Instageam, Tiktok et YouTube. C’est son père, Matthew Schofield qui a porté la responsabilité de rendre public son décès.

En effet sur Facebook, l’homme, au travers d’un post, a annoncé la nouvelle en ses termes : “Ce week-end, nous avons perdu le combat pour la vie de ma fille contre la dépression, les traumatismes, le SSPT et la toxicomanie que nous combattons depuis que nous l’avons récupérée d’Amérique grâce au rapatriement d’urgence DFAT, mais brisée”.

Certes, la cause officielle du décès n’a pas été communiquée, mais tout indique que les éventuels indices se trouvent déjà dans le message qu’il a publié. “Elle s’est battue avec acharnement contre ses démons comme nous l’avons tous fait à côté d’elle et ramassé les morceaux cassés encore et encore, mais elle ne pouvait plus se battre et nous l’avons perdue”, a ajouté le père en deuil. “En tant que père, je suis fier d’elle au-delà des mots, car elle est mon héroïne, ma fille et ma meilleure amie que j’aime tant. Elle ne souffre plus maintenant que l’univers a voulu récupérer son ange.”

Il conclut son message par les mots suivants : “Une grande partie de moi est perdue en ce moment, mais je demande respectueusement à mes amis proches d’essayer de ne pas m’appeler tant que je n’aurai pas réussi.”

Alors que les fans de Lil Bo Weep pleurent sa perte sur les médias sociaux, Hip-hop Corner présente ses plus sincères condoléances aux proches de la jeune rappeuse.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LiL BO WEEP ☥ 𓂀 ☥ (@w1nona_)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LiL BO WEEP ☥ 𓂀 ☥ (@w1nona_)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous