La rappeuse Lizzo annonce un prochain morceau

-

Ayant fait son apparition dans le milieu du hip-hop depuis 2014, Lizzo possède à son actif de nombreuses créations qui ont incontestablement conquis le cœur de ses fans. Après son Opus à succès « Cuz i love you », elle est restée silencieuse pendant un certain moment avant d’apparaître hier nuit avec une annonce qui met en branle l’espoir du public.

Un nouveau morceau se prépare t-il ?

Sur son compte Instagram, Lizzo a fait une live pour annoncer aux fans sa nouvelle musique en route. Pour la plupart des fans, il s’agira d’une collaboration avec Harry Styles. En attendant que le voile soit levé sur le projet en question, on retient que l’artiste promet un single très chaud et singulier à son public : « Je n’aime pas ce post, parque ce que vous allez vraiment aimer mon post demain ». Si la rappeuse originaire de Détroit annonce une telle sortie, on se demande si celle-ci sera à la hauteur de l’émerveillement qu’elle a suscité en 2019 avec son titre « Cuz i love ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating)

Pour rappel, Lizzo n’a plus proposé d’autres créations artistiques à ses fans après la sortie de cet album à succès. Cependant, elle s’est plutôt occupée des réseaux sociaux pour renforcer son lien avec sa communauté et surtout ses relations avec d’autres artistes. 

La rappeuse fait taire également les rumeurs à son sujet

Dans le mois de juillet, certaines rumeurs ont envahi la toile au sujet de l’artiste. Selon celles-ci, Lizzo aurait été responsable d’une tuerie au cours d’une plongée sur scène. En effet, l’affaire étant encore pendante, elle ne manque aucune occasion de se défendre : « Donc, j’ai vu beaucoup de choses ennuyantes à mon sujet sur internet, mais ce qui me dérange le plus, c’est cette rumeur selon laquelle j’ai plongé sur scène lors d’un concert et tué quelqu’un », déclare l’artiste sur Tiktok.

Plus loin, elle poursuit son discours pour montrer que ces rumeurs ne sont pas fondées: « Cette rumeur est d’abord un mensonge. De ma vie de scène et de salope, je n’ai jamais plongé…comment, comment…tuer quelqu’un ? Et vous allez mettre cela sur mon putain de nom ? Comme je suis une grande salope, mais pas à ce point ».

Ces quelques secondes montrent déjà la couleur de l’état d’âme de notre artiste. Pour l’instant, on espère que sa nouvelle sortie de ce soir fasse taire complètement les rumeurs à son sujet. Mais à quoi s’attendre si l’on sait que cette manieuse de flûte a été une grande passionnée du gospel avant d’épouser le rap ? La réponse, c’est sur son prochain morceau.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous