La réédition de l’album « Faces » de Mac Miller enfin disponible

-

Dévoilé en 2014, la mixtape « Faces » est inévitablement l’un des albums les plus emblématiques de la carrière musicale de Mac Miller. Cette mixtape qui a été au cœur du succès du rappeur de Pittsburgh plonge notamment son auditeur dans un horizon musical riche en sonorités. À l’occasion du New Music Friday de cette semaine, la mémoire du rappeur et producteur américain a été raisonnablement honorée. À cet effet, la réédition d’une mixtape de son album « Faces » a été publiée sur toutes les plateformes de streaming pour le bonheur de ses fans.

La réédition de la mixtape de « Faces » accueillie par les fans

Tellement ravis, les fans de Mac Miller ne savent plus comment se tenir en ce jour de New Music Friday. En effet, depuis l’annonce faite le mois dernier, les fans de Mac Miller ont littéralement perdu la tête. Ils étaient impatients à propos de la prochaine réédition de la mixtape classique « Faces » du regretté rappeur de Pittsburgh sorti en 2014. Ce vendredi, jour tant attendu, le projet est enfin disponible.

Cependant, en plus de «Faces », les fans ont également eu droit à deux nouvelles chansons de Mac Miller disponibles sur les services de streaming. Concrètement, une piste bonus de « Faces » intitulée « Yeah » a été ajoutée à la collection. À cela s’ajoute, l’une des collaborations les plus inattendues avec Young Thug, sur son deuxième album «Punk».

Par ailleurs, de nombreux fans sont également satisfaits du fait que Faces soit enfin disponible sur tous les DSP. Si certains sont enthousiasmés pour les deux nouveaux morceaux de Mac Miller, il faut dire que jusqu’à présent, « Yeah » et « Day Before » ont reçu un accueil favorable sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons de découvrir la réédition de la mixtape « Faces » de Mac Miller de l’an 2014.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR