La rumeur de la sex-tape de Jill Scott secoue Twitter

-

Jill Scott a été au centre de rumeurs de sextape sur Twitter cette semaine.

Internet est toujours plein de bêtises. Les utilisateurs de Twitter se démènent pour trouver un lien vers une prétendue sex tape impliquant la chanteuse Jill Scott. Une autre rumeur concernant la sex tape de la star  a fait le tour des médias sociaux, mais cette fois, il semble qu’il s’agisse d’une fausse alerte.

Une rumeur concernant une sex tape de la chanteuse Jill Scott a commencé à circuler sur Twitter la nuit dernière, ce qui a incité les utilisateurs à mettre leurs compétences de recherche en surrégime dans l’espoir d’avoir un aperçu de Jilly dans la chambre à coucher. Il est clair que le public n’a pas oublié cette vidéo scandaleuse , devenue virale il y a quelques années.

Cependant, comme certains l’ont rapporté, les rumeurs étaient peut-être sans fondements

A l’heure actuelle et au cœur de toute cette frénésie,  aucune sex tape n’a fait surface. On ne sait même pas s’il en existe une, mais cela n’a pas empêché les gens de réclamer le lien pour voir la chanteuse de  « Golden » en action. Selon un certain nombre de personnes qui ont cherché en vain sur les médias sociaux, la prétendue sex tape de Jill Scott n’existe pas en réalité. L’infox a secoué l’internet et a forcé la femme de 49 ans à revenir dans les inutiles dents tendance. Jill Scott n’a pas répondu à la rumeur de la sex tape.

La sex tape de Scott aurait été la première grande fuite de célébrités de la nouvelle année, survenant seulement cinq jours après le début de 2022. En l’état actuel des choses, Saucy Santana est toujours la dernière célébrité à avoir vu une vidéo explicite de lui apparaître sur le web, les fans ayant fait émerger une vidéo du rappeur en pleine intimité sexuelle avec un autre homme.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous