La sainte colère de Deyjah Harris

Une simple évocation du nouveau couple que forment T.I. et Tiny sous ses publications, et ça peut vous valoir la colère de Deyjah Harris. Ses abonnés qui ont essayé en ont eu pour leur dose ce dimanche 03 octobre 2021. 

Tout est parti de quelques photos de sa mère, la chanteuse RnB Mme Niko, sur son compte Twitter avec en légende :  « Ma mère est allée en Grèce pour son 41ème anniversaire… ». Ses millions d’abonnés se sont donnés à cœur joie à des commentaires, plusieurs followers évoquant le passé de sa mère avec son père allant jusqu’à en faire la liaison avec Tiny, la nouvelle femme de son père. Un péché qui a fait sortir Deyjah de ses gonds. « Mec, pourquoi devez-vous tous parler de mes parents et de ma belle-mère ? », a-t-elle lâché.  « Est-ce que ces pensées ont vraiment besoin d’être dites à haute voix ? Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement profiter des photos d’elle sans que certaines personnes élèvent mes autres parents…détendez-vous. Tout le monde est heureux, donc ça n’a pas d’importance, » A-t-elle poursuivi. Des mises au point qui n’ont pas arrêté les flots des commentaires qui continuaient. « C’est juste ridicule… » va-t-elle rétorqué par la suite. Deyjah Harris, fille du célèbre rappeur, auteur-compositeur, producteur Clifford Joseph Harris Jr. alias T.I., née le 17 juin 2001, était apparue sur les écrans dans une émission télé-réalité familiale alors qu’elle n’avait que 10 ans, émission qui lui a donné une visibilité dont elle a su profiter en plus de la notoriété de son père. Une popularité qui a rejailli sur les réseaux sociaux où elle revendique des millions de followers surtout sur Instagram. Cela lui a valu, entre autres, d’être ambassadrice de Fashion Nova, la marque de vêtements préférée des Kardashian.  De derrière ce visage d’ange pourrait donc surgir un animal qui pourrait distribuer des coups de griffes si l’on évoque des sujets aussi sensibles comme le passé de sa mère avec son père. Elle en a marre d’entendre parler du passé de son père sur les réseaux sociaux, avait-elle déclaré. Un homme avertit en vaut deux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi