AccueilKanye WestLa scène « DONDA EXPERIENCE » de Kanye West fait son...

La scène « DONDA EXPERIENCE » de Kanye West fait son apparition à Miami

-

La sortie très attendue de l’album Donda 2 de Kanye West approche à grands pas : nous ne sommes qu’à quelques pas. Des équipes ont été photographiées en train de s’installer à Miami, en Floride. L’homme de 44 ans a prévu d’organiser une soirée d’écoute de son nouvel opus, mais également une performance du projet DONDA de l’été dernier.

La performance de Ye aura lieu ce 2.22.22 au LoanDepot Park Stadium de Miami

Une photo prise par @jaylien montre l’intérieur du LoanDepot Park Stadium où l’on peut voir les équipes travailler dur à la construction du décor de Kanye West. Cette dernière comprend une maison similaire à celle utilisée lors de ses précédentes soirées d’écoute de DONDA.

Dans une autre vidéo des coulisses, on peut voir l’auditorium avec une grande grue orange en arrière-plan alors que tout se met en place avant le grand spectacle. Sur l’affiche située en haut de la vidéo, on peut lire « Scène de Donda 2 ».

De plus, West avait précédemment mis en ligne sur Instagram une poignée de posts promotionnels pour « Donda Expérience ». Toutefois, ils ont été retirés au profit d’un contenu faisant la promotion de son application Stem Player, où les fans pourront diffuser exclusivement DONDA 2.

« Donda 2 ne sera disponible que sur ma propre plateforme, le Stem Player. Pas sur Apple, Amazon, Spotify ou YouTube », a annoncé le rappeur Yeezy ce week-end. « Aujourd’hui, les artistes ne reçoivent que 12% de l’argent que l’industrie gagne ».

Il a poursuivi en disant : « Il est temps de prendre le contrôle et de construire nos propres appareils. Allez sur stemplayer.com maintenant pour commander ». Dans un autre post, il révèle qu’il produit actuellement 3 000 nouveaux lecteurs de tige par jour.

Par ailleurs, si vous n’avez pas pu vous procurer des billets pour le concert de Miami, vous n’êtes pas totalement dépourvus de chance. « Kanye est l’un des artistes les plus ambitieux et les plus novateurs de notre époque, et nous sommes reconnaissants d’avoir l’occasion de partager à nouveau son génie avec ses fidèles fans à travers le pays », a déclaré Megan Colligan, présidente d’IMAX Entertainment. Le spectacle DONDA 2 sera diffusé exclusivement sur IMAX dans les 15 villes du monde entier ce mardi 22 février. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous