La sélection Rap du week-end #1!

Numero uno

Aujourd’hui on vous propose le premier volet, d’une série d’articles, qui reviendra tous les samedi et consistera à enjoliver vos week-end! Une mini playlist pour le samedi et le dimanche! Elle est et sera basée sur les hits  du moments, des classiques et surtout quelques touches perso de l’équipe… On en dit pas plus et on attend vos retours!

Lets go !

Sabado party

#1

Bon, histoire de se mettre en jambe on commence avec l’excellent “Jenny From Da Blocka” de Sneazzy, Laylow et Jok’Air datant de la semaine dernière!

#2

L’esprit étant libéré, on peut donc continuer à pousser le bouchon un peu plus loin n’est ce pas?! On part sur une vibes un peu plus caliente avec “Ya Tu Sabes” du Grenoblois Tortoz allé move!

#3

Et la normalement vous sentez le truc en vous mais on va passer le level up! Direction l’Illinois avec L.A. VanGogh le talentueux mc de la banlieue de Chicago!

#4

On en finit avec le samedi en s’écoutant l’énorme “Let it go”de Dave East pour ruiner la tranquillité des voisins… Pas de soucis dites leurs que c’est notre faute, en même temps c’est le genre de son qui donne envie de pousser le fader!

 

Domingo chill

Alors certes on aime faire la fête le samedi et délirer mais si il a un truc qu’on aime faire pardessus tout et ben, c’est rien faire le dimanche et comme il y a matière autant bien s’y mettre non?

#1

On commence avec le Doggy Dogg et son mythique titre “Go Away” si jamais la soirée à fini sur un canapé et ben c’est leur de rentrer chez soi!

#2

Yeees! Mission accompli tout se dont on à besoin maintenant c’est prendre du temps pour soi et se détendre rien de mieux que la somptueuse voix du Jamaïcain Randy Valentine avec “All I Need”

#3

Parce qu’il fallait bien le mettre dans ce premier volet, le feat d’une autre époque qui rappelle les débuts de Kendrick Lamar en feat avec Ab-Soul sur “Turn Me Up” c’est genre de shit qui te conforte sur tes choix du jour!

#4

On termine ce dimanche avec un petit morceau de Mac Miller & Kendrick Lamar parce qu’on arrive pas à battre le feeling avec la chillance, héhé, non sans blague penchez vous sur le clip si vous ne l’aviez jamais regardé…

Et oui c’est déjà la fin pour cette première sélection du week-end !

Mais on revient la semaine prochaine pour vous faire danser pas de panique et sur ce BON WEEK-END!

Selass
Selass

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi