Yo Gotti : la sortie de l’album « CM10 » prévue pour très bientôt

-

Depuis des mois, Yo Gotti annonce la sortie de son prochain album, qui s’appellera CM10 et sera en fait un double disque. Le disque a été annoncé en novembre et a finalement été repoussé pour permettre à Yo Gotti de perfectionner ses pistes. D’après les dernières informations, ce nouveau projet verra le jour dans quelques jours.

Yo Gotti est prêt à lâcher ” CM10 “

Les fans peuvent être assurés que l’album « CM10 » est bel et bien à l’horizon proche. Hier, lundi, Gotti a publié sur son compte Instagram un teaser de 24 secondes dans lequel on le voit travailler en studio tout en tournant des clips.  En ce qui concerne la date de sortie, le rappeur laisse entendre que l’opus verra le jour le 4 février prochain.

« Je vais finir cette merde comme je l’ai commencée ! Sans regret, en restant sur mes principes et mes affaires », a écrit Yo Gotti. Il a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet.  « Motivant tous les arnaqueurs, sachant que nous avons pris le plus grand risque pour un meilleur résultat. Aux rues, aux bouchons, aux fans et aux consommateurs. Je suis éternellement reconnaissant », a laissé entendre l’artiste.

Notons que le rappeur de Memphis, Yo Gotti est l’un des plus grands magnats du hip-hop en ce moment, et son label Collective Music Group continue de faire des vagues. D’ailleurs, ce sera le dernier album de Mario Mims alias Yo Gotti en tant qu’artiste. Inutile donc de dire que CM10 sera une sortie monumentale pour le mogul, qui a donné la grande majorité de sa vie à la musique.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yo Gotti (@yogotti)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous