AccueilHip Hop CultureLa spéciale Thanksgiving de 50 Cent

La spéciale Thanksgiving de 50 Cent

-

Blague ou pas, c’est sans doute l’une des scènes les plus hilarantes de la Thanksgiving de l’auteur du célèbre album “Get Rich or Die Tryn”.

«J‘ai dit à son c *l de laisser le chef cuisiner. Elle a dit  non, je veux le faire pour nous. Laisse-moi juste essayer, maintenant je vais manger un putain de sandwich à la dinde et au fromage et m’allonger”, a posté 50 Cent sur Instagram, se payant Cuban Link, sa compagne qui venait de brûler la dinde “familiale ».

Sur le réseau social de partage de photos, le rappeur américain dévoile l’image de ce qui aurait pu être son repas, l’une des dindes les plus brûlées de cette fête célébrée chaque quatrième jeudi du mois de Novembre aux Etats-Unis. Mauvais timing ? une surestimation du temps de cuisson ? En tout cas, sans être toutefois clair là-dessus, Boo-Boo attribue, tout moqueur, le mérite de cette “prouesse” à sa « cuisto » improvisée,  Jamira « Cuban Link » Haines.

Cette dernière semble bien le prendre. Taguée dans la publication, elle répond en commentaires par une série de coups de poings et un « Imaooo ».

Les followers se sont également prêtés au jeu.

« Ils ont un cuir de dinde tendu pour Thanksgiving», ou encore , « oh non ! pas de cuir de dinde Black Panthère et de dinde dominatrice », peut-on lire dans les commentaires.

Pour rappel, la Thanksgiving – cette célébration si spéciale qui rime avec le football américain – est un moment de retrouvailles et de partages en famille, chaque dernier jeudi du mois de Novembre. Bien que la tradition soit aux repas copieux, chaque américain y ajoute sa touche personnelle en la célébrant à sa manière. C’est le cas du rappeur Moneybagg Yo et de sa petite amie qui commémorent leur sex-anniversaire ce jour.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous