AccueilHip Hop CultureLa star de « Love & Hip Hop » Apple Watts...

La star de « Love & Hip Hop » Apple Watts hospitalisée après une collision avec une camionnette

-

La star des médias sociaux, Apple Watts qui avait joué dans Love & Hip Hop Hollywood, se bat pour sa vie. Ce jeudi (24 mars), elle a été impliquée dans une collision avec une camionnette.

Sa voiture aurait fait un tonneau avant de prendre feu

Watts conduisait sa Mercedes sur l’autoroute 15 Nord à Baker, en Californie, hier, lorsqu’elle a été impliquée dans une collision avec une camionnette selon TMZ. Nul ne sait comment l’accident s’est produit, mais les rapports indiquent que le véhicule de Mme Watts « a fait de multiples tonneaux et s’est enflammé lorsqu’il s’est arrêté. »

De plus, un passager de la camionnette s’est empressé de sortir Watts de sa voiture et lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, elle a été transportée par hélicoptère vers un hôpital du Nevada.

Bien que ses blessures aient été décrites comme « majeures », il n’y a pas eu de mise à jour sur leur gravité. Par ailleurs, comme on pouvait s’y attendre, les autorités ont ouvert une enquête sur l’accident et passent au peigne fin les détails pour déterminer ce qui a pu contribuer à la collision.

En outre, les messages de sympathie et de prières ont afflué pour Apple Watts. Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous