AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim apporte son aide à des orphelins en Thaïlande

Lacrim apporte son aide à des orphelins en Thaïlande

-

Alors qu’il séjourne en Thaïlande depuis quelques jours, Lacrim a démontré à la face du monde qu’il n’est pas que généreux dans sa musique. Le rappeur qui a emballé son fans avec son album « Persona Non Grata » vers la fin de l’année 2021 a profité de ses vacances pour se rendre dans un orphelinat afin d’apporter son aide aux enfants.

Lacrim offre des cadeaux à des enfants d’un orphelinat en thaïlande

Lacrim a suffisamment montré qu’il est un homme au grand cœur. Le rappeur connu pour son engagement et ses nombreuses actions humanitaires à travers le monde (Niger, Algérie, camps de réfugiés Rohingya…), ne rate jamais l’occasion de faire faire œuvre utile quand le besoin se fait sentir.

Actuellement de passage en Thaïlande, il n’a pas oublié de faire sourire les enfants qui ont perdu très tôt leurs géniteurs. En compagnie de certains amis travaillant sur place, le rappeur de Chevilly-Larue (94) s’est rendu dans un orphelinat afin d’aller à la rencontre de ses jeunes, avec les mains chargées  de cartons remplis de jouets pour ces enfants  qui ont besoin de beaucoup d’affection.

Un moment très chaleureux qu’il a tenu à immortaliser sur la toile avec des photos et des vidéos. En effet, le rappeur a partagé sur ses réseaux sociaux, les images de cette action caritative, de quoi susciter l’engouement dans le rang de ses collègues et fans. Il a également pris le soin de remercier et de rendre hommage à ceux qui œuvrent de manière caritative chaque jour en Thaïlande. On espère vivement que d’autres rappeurs vont emboiter le pas à Lacrim afin redonner la joie de vivre à tous ceux qui ont perdu l’espoir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous