image lacrim tous les mêmes

Lacrim dévoile un titre de ”RIPRO 3”

Alors que son dernier album ”Force et Honneur” est probablement celui qui a le mieux marché de toute sa carrière, Lacrim avait très vite décidé d’embrayer avec un nouveau projet, sa mixtape ”RIPRO 3”, qui devrait sortir le 17 novembre prochain.

Et le projet semble bien avancé, puisque après ”Judy Moncada” il nous a aujourd’hui dévoilé un nouveau titre extrait de sa prochaine tape. Le morceau s’appelle ”Tous les mêmes”.

Tourne légèrement en rond ?

La recette qui a fait son succès jusqu’ici est toujours bien présente : une instru trap, un texte et une manière de rapper très agressive, et ce rôle du gros bonnet qui fait payer tout le monde qu’il incarne de manière toujours aussi crédible, avec DJ Bellek à la prod.

Seul petit bémol, ça fait maintenant un bout de temps qu’on voit le rappeur du 94 incarner ce genre de rôle, et on se doute bien, à forcé, qu’il ne va voir aucun rappeur pour les réveiller avec un Glock dans la bouche à 6h du mat’ pour lui faire cracher des sous. On a donc un peu l’impression que Lacrim se répète, mais on a aucun doute sur le fait qu’il s’en est rendu compte, et qu’il va probablement rectifier le tir.

On va attendre ”RIPRO 3” avant de juger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*