image lacrim damso clip noche

Lacrim et Damso préfèrent la “Noche” ! [Clip]

Lacrim a réalisé une année 2017 de tous les records pour lui, entre le succès de son album “Force & Honneur”, pus de la série du même nom, et enfin de sa mixtape de fin d’année, “R.I.P.R.O.3”. qui a elle aussi bien cartonné, et a atteint sans difficultés le disque de platine. Ça va être difficile de faire mieux en 2018, car son rap très racailleux reste relativement inaccessible à tout une partie du public. Lacrim s’en fout, et continue son chemin en ne changeant pas de posture ni de personnage : celui du grossiste ambitieux qui contrôle la zone.

Mais sur “RIPRO 3”, il y a également un morceau avec Damso, “Noche”. Un potentiel single très costaud, que Lacrim a décidé de sortir en clip.

Ambiance lounge

On est pas spécialement fans du morceau ici, avec ces notes on a l’impression de se retrouver dans un “lounge bar” et on trouve pas ça très hip hop. C’est mélodique, mais les textes ne sont pas originaux du tout : Damso fait exactement ce qu’il a fait sur tout son album, en chantonnant encore plus, et Lacrim s’invente une posture de séducteur romantique et torturé, le tout avec énormément d’egotrip sur le fait qu’ils (Dems et Lacrim) sont dangereux, et l’endroit d’où ils viennent aussi.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc, mais le travail visuel avec les deux chambres des rappeurs, les filles sur le lit au milieu de la pièce, vont plutôt bien avec le thème, le tout dans un éclairage un peu tamisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*